Brigade d’outre-tombe, une nouvelle création originale à paraître aux éditions H2T

Si votre route croise celle d’un fantôme, elles se recroiseront un jour, inéluctablement… À paraître le 7 avril 2021.

Adam est un jeune collégien qui vit dans une petite ville de la banlieue de Tokyo. Depuis qu’il a frôlé la mort dans un terrible accident de voiture, Adam est capable d’entendre et de voir les esprits errants. Avec ses amis Tiger, Data et Big-Daddy, ils forment la « Brigade d’outre-tombe », un groupe secret dont la mission est d’aider les fantômes à rejoindre l’au-delà, en les libérant du lien qui les rattache à notre monde ! Mais l’arrivée de la très populaire Rei, une élève dotée de grands pouvoirs psychiques, va bouleverser le quotidien du quatuor impressionné par les capacités hors norme de la jeune fille. Au même moment, la ville est frappée par un étrange phénomène dû à l’apparition d’un puissant esprit, et dont la présence semble liée à l’un des membres de la Brigade...

Le club des chasseurs de fantômes

Dans une ambiance lugubre et effrayante, Brigade d’outre-tombe met en scène les aventures d’une bande de copains aux personnalités aussi attachantes que complémentaires. Mélange d’action, de psychologie et d’enquêtes autour de phénomènes paranormaux, la série nous mène de rebondissement en rebondissement sur la piste d’un esprit au pouvoir bien plus puissant que ceux auxquels a déjà été confrontée la brigade, un grand affrontement approche... !
Avec Adam et ses amis, le lecteur pénètre dans le monde des fantômes et esprits du folklore japonais, des revenants rarement amicaux. Mais que cachent ces adolescents on ne peut plus normaux pour pouvoir ainsi être sensibles au paranormal ? Au fil des pages le lecteur découvre leurs secrets, parfois lourds à porter.
Un récit fantastique entre Stranger Things et 20th Century Boys porté par le dessin réaliste et expressif de l’auteur japonais Tetsuya Machida qui rappelle le style de Naoki Urasawa !

TETSUYA MACHIDA, le mangaka

Tetsuya Machida est un auteur de manga japonais. Tout jeune, c’est en découvrant Doraemon qu’il décide devenir mangaka. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il part vivre aux États-Unis pour étudier l’art et d’anglais à l’université. De retour au Japon, il débute officiellement sa carrière de mangaka en tant qu’assistant, avant de créer ses propres réalisations. Tetsuya Machida se passionne pour des œuvres telles que Harry Potter, Stranger Things ou IT.
Il s’en inspire au même titre que Jojo’s Bizarre Adventure et Inuyasha, ses références mangas.

Dès le 7 avril 2021, Brigades d’outre-tombe tome 1. Éditions H2T. Série prévue en 3 tomes. 

Plus d'informations sur le site dédié

 

Découvrez les premières pages en avant-premières :

Brigade d'outre-tombe © Tetsuya MACHIDA / Éditions H2T - Pika Édition



couverture de Brigade d'outre-tombeBrigades d’outre-tombe tome 1
Dessinateur et scénariste : Tetsuya Machida
Format : 130 x 180 mm
212 pages
7,95 € 

 

 

 

 

 

 

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr