Black Shadow dans la collection Pika Shônen !

Un shônen d’heroic-fantasy magique à lire dès le 8 janvier 2020 !

Il est fils du soleil. Il sera roi des ombres.

Dans le royaume d’Avista, douze grands généraux et éminents sorciers assurent la sécurité du peuple : les Paladins. Junk est le fils de l’un d’entre eux, Jean Whattear, l’incarnation du soleil. Mais constamment éclipsé par ce père illustre auquel il est censé succéder, Junk peine à trouver sa place. Alors, le jour de la cérémonie qui doit faire de lui un sorcier à son tour, le garçon se rebelle contre le destin ! Mais un événement tragique pourrait bien le faire revenir sur sa décision…

Intrigues et rivalités au sein d’un royaume de magie

La magie fait partie intégrante de la vie des habitants du royaume d’Avista. Dans ce monde, elle est pratiquée par les sorciers à l’aide de « baguettes », matérialisation de la magicae anima (esprit magique) qui réside en chaque être humain. Sans un souhait puissant, pas de baguette et sans baguette, pas de sorcier !

Découvrez un shônen d’heroic-fantasy qui vous transportera dans les aventures magiques au côté de Junk et de ses amis !

La série

Créée par Takuya Nakao dont c’est le premier manga, Black Shadow est prépubliée sous le nom Kokuei no Junk sur le site Cycomics de Cygames depuis mai 2017. La série compte actuellement 5 tomes au Japon et est toujours en cours.

C’est l’équipe Cycomics qui a réalisé l’adaptation manga de Granblue Fantasy qui est en charge de ce manga.

Dès le 8 janvier 2020, plongez dans les aventures magiques de Junk avec Black Shadow tome 1. Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique. Série en cours. Un tome tous les deux mois.

Couverture du tome 1 de Black ShadowBlack Shadow tome 1
Dessinateur et scénariste : Takuya Nakao
Traduction : Nathalie Lejeune
Format : 125 x 180 mm
178 pages
7,20 €
En librairie le 8 janvier2020

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr