Beauty and the Beast of Paradise Lost de Kaori Yuki dans la collection Pika Shôjo !

Lorsque Kaori Yuki, la reine du manga gothique, s’empare du conte de La Belle & la Bête, les choses ne peuvent que mal tourner pour les protagonistes…

En ce monde, seules laideur et beauté comptent...

Les cheveux mauves de Belle ne ressemblent ni à ceux de sa mère ni à ceux de son père. Lorsque cette jeune fille à part brise l’interdit et s’aventure dans la forêt, elle croise le chemin d’une Bête qui a la réputation d’enlever les femmes d’une beauté rare pour les enfermer dans son château. La mère de Belle se sacrifie alors pour sauver sa fille, qui s’attire ainsi les foudres de son père. Dévoré par la rancœur et le chagrin, celui-ci la retient prisonnière de leur maison.

Les années passent puis un jour, la Bête croise à nouveau le chemin de Belle…

La série 

La série manga Beauty and the Beast of Paradise Lost a été prépubliée sous le nom de Rakuen no Bijo to Yajū ( 落園の美女と野獣) d’octobre 2019 à novembre 2021 dans le magazine en ligne Palcy de Kodansha et sur le site Pixiv. La série s’est conclue en 5 tomes au Japon.

Depuis ses débuts en 1987, Kaori Yuki est reconnue pour être une mangaka dont les œuvres complexes ont une esthétique très gothique et des thèmes où s’entremêlent fantastique et folie humaine. En France, elle est connue principalement pour son manga Angel Sanctuary et la série Comte Caïn.

Après Alice in Murderland et Devil’s Lost Soul, toujours disponibles en version numérique, nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre catalogue une nouvelle œuvre de cette mangaka aux multiples facettes. 

Dès le 5 avril 2023, découvrez Beauty and the Beast of Paradise Lost tome 1. Collection Pika Shôjo, sous-collection Purple Shine. Un tome tous les deux mois. Également disponibles en version numérique. Série terminée en 5 tomes.

couverture du tome 1 de Beauty and the beast of paradise lostBeauty and the Beast of Paradise Lost tome 1 
Scénario & dessin : Kaori Yuki
Traduction : Marie-Saskia Raynal
Pika Shôjo 
Sous-collection Purple Shine
Sens de lecture japonais
120 x 180 mm
192 pages
7,20 €

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr