Annonces shôjo du Pika Live du 6 juillet 2023

Le Pika Live spécial shôjo s'est déroulé ce 6 juillet sur notre chaîne Twitch. L'occasion d'annoncer plusieurs licences durant l'émission ! 

Durant le Pika Live spécial shôjo du 6 juillet nous vous avons fait plusieurs annonces!

Ce sont des annonces d'acquisition : nous vous communiquerons prochainement des informations plus complètes sur ces nouveaux titres à paraître pour la plupart en 2024, notamment les dates de parution, les résumés, les titres français, les couvertures françaises et le prix des ouvrages !

Unmei no Hito ni Deau Hanashi

visuel Unmei no hito ni Deau Hanashi

Il s'agit d'une nouvelle série d'Anashin, l'autrice de Waiting for Spring dans notre catalogue.

Inazuma to Romance

bannière Inazuma to romance

Il s'agit d'une nouvelle série de Rin Mikimoto, l'autrice de Kiss me at Midnight et Close to Heaven (toujours disponible en numérique) dans notre catalogue.

Sakuran

couverture de Sakuran - Pika Graphic 2023

La réédition de ce classique de Moyoco Anno, contant la vie des courtisanes japonaises, sera publié en août. Cette nouvelle édition rejoindra notre collection Pika Graphic et sera au format  17 x 24 cm !

Et bien sûr, l'édition collector du tome 40 de Yona, Princesse de l'aube, dont nous vous parlerons plus en détails dès que nous aurons toutes les validations Japon. Sortie prévue en cette fin d'année 2023 !

Restez connectés, sur nos réseaux sociaux et notre site, pour retrouver les futures annonces complètes de ces titres avec toutes les informations et détails, dans les mois à venir.
 


 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr