Alchimia tome 3 en librairie le 22 janvier 2020

Découvrez le troisième et dernier tome de notre shôjo de fantasy français écrit par Samantha Bailly et dessiné par Miya.

Team Idan ou team Ethiel ? Il est temps de choisir votre camp !

Saë, une jeune alchimiste, sillonne le royaume d’Alchimia en bateau. Avec ses compagnons, elle utilise ses dons magiques pour collecter et protéger la mémoire de son peuple. Mais la guerre éclate avec Ifen, le royaume voisin qui refuse la pratique de cet art. En pleine tourmente, Saë est sauvée par Idan, jeune soldat ifénien... Alors que tout les oppose, le destin les pousse l’un vers l’autre…

Un vent de magie souffle sur le manga français !

Replongez au cœur des royaumes magiques inventés par Samantha Bailly auxquels le trait précis et plein de grâce de la mangaka Miya a su si bien donner vie !

Dans ce dernier tome, Saë, notre héroïne, plonge au cœur des terres ennemies pour sauver son peuple, sa vie mais aussi mettre au clair ses sentiments !

Les auteures

Parue à l’automne 2016, la série Alchimia est le fruit de la collaboration de deux auteures amies depuis plus de 15 ans : Samantha Bailly et Miya.

Samantha Bailly, romancière, est notamment connue pour ces romans Les Stagiaires, Souvenirs Perdus, ou Nos âmes jumelles. Avec nobi nobi !, elle collabore également à des publications jeunesse comme les albums Chasseurs d’Aurore, La princesse au bol enchanté et Kotori, le chant du moineau.

Miya, mangaka et graphiste, est notamment connue pour son manga Vis-à-vis paru chez Pika Édition. Aujourd'hui, elle travaille en tant qu'illustratrice dans tout type de domaines tels que la communication visuelle, les jeux, l'illustration événementielle, etc.

Dès le 22 janvier, découvrez la fin des aventures de Saë dans Alchimia tome 3, collection Pika Shôjo, sous-collection Purple Shine. Série complète en 3 tomes. Également disponible en numérique.

Couverture du tome 1 d'Alchimia Couverture du tome 2 d'Alchimia Couverture du tome 3 d'Alchimia

 

 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr