Une règle et des stickers offerts pour le tome 4 de Komi cherche ses mots

À l'occasion de la sortie du tome 4 de Komi cherche ses mots, le 9 novembre prochain, un cadeau vous attend en librairie !

Un set composé d'un règle et d'une planche de stickers aux couleurs de Komi cherche ses mots vous sera offert pour l'achat de deux mangas dont un tome de la série*.

..

Vous pourrez emmener Komi et ses amis partout avec vous en les stickant sur vos cahiers, votre agenda et même votre téléphone ! Pas besoin de règle ? Pas de problème, vous pouvez vous en servir comme marque-pages et ainsi avoir Komi comme amie de vos lectures ! 

Attention, ce produit est fabriqué en quantités limitées ! Vérifiez bien auprès de votre libraire qu’il participe à l’offre avant votre achat et qu'il a encore du stock *.

Dès le 9 novembre 2022,  Komi cherche ses mots tome 4 en librairie. Collection Pika Shônen. Série en cours. Un tome tous les deux mois. Prix unitaire : 7,20€.

 


* Dans les points de ventes et librairies participants. Un set composé d'une planche de stickers et d'une règle d’un tome d’un manga Pika Shônen et d’un tome du manga Komi cherche ses mots édité par Pika Édition dans la limite des stocks disponibles. Voici une liste non exhaustive des libraires participants en France  (vous pouvez utiliser la fonctionnalité de recherche Ctrl + F pour chercher votre ville ou votre département).  Veuillez demander au préalable au libraire s’il participe ou non à l'opération. Dans les points de vente participants à l’opération, du 9 novembre au 31 décembre 2022.  Dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’à épuisement des stocks. Aucune set composé d'une planche de stickers et d'une règle ne sera envoyé sur demande pour quelque raison que ce soit. 

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr