Envie de découvrir de grands classiques du manga sans vous ruiner ? Pika Édition, nobi nobi ! et votre libraire vous proposent une opération avec des mangas à seulement 3 € tout au long de l’année 2026 !
À partir du 8 avril, retrouvez en librairie une sélection de premiers tomes incontournables pour (re)découvrir des séries emblématiques des catalogues Pika et nobi nobi !. Une occasion idéale pour débuter une nouvelle saga ou faire découvrir vos titres préférés à vos proches.
Nouveautés 2026 : une sélection encore plus riche !
Cette année, en plus de 3 séries emblématiques que vous avez pu découvrir auparavant :
- les deux premiers tomes de Blue Lock
- les tomes 1 à 5 de Fairy Tail
- les deux premiers tomes de L'Attaque des Titans
- Nouveauté 2026 : les tomes 1 et 2 de Minecraft , le manga officiel – Voyage au bout du monde.
Tous ces titres seront regroupés dans des présentoirs dédiés en librairie, pour vous permettre de repérer facilement l’intégralité de l’offre.
Une opération accessible partout
Disponible dans tous les points de vente participants, cette offre à petits prix a pour objectif de rendre les séries-phénomènes accessibles au plus grand nombre. Que vous soyez lecteur débutant ou passionné de longue date, c’est le moment parfait pour élargir votre collection !
Rendez-vous dès le 8 avril en librairie !
* Les tomes 1 et 2 de la série Minecraft , le manga officiel – Voyage au bout du monde seront au prix unitaire de 3 euros uniquement du 1er avril au 31 décembre 2026.
