NEWSLETTER

25 ans de mangas : une édition spéciale pour Yona, princesse de l’aube !

La quête de Yona renait en éclat et s’offre une édition anniversaire !

Yona, princesse du royaume de Kôka, a grandi dans l’insouciance, choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak. À l’approche de ses 16 ans, Yona est heureuse : son cousin et amour secret, Soo-won, vient lui rendre visite pour célébrer son anniversaire. Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et sa vie va être bouleversée à jamais !

25 ans de mangas, 25 ans de passion : ça se fête !

Pour célébrer ses 25 ans en 2025, Pika met à l'honneur, tout au long de l'année, 5 séries incontournables de son catalogue à travers des éditions anniversaire de ses tomes 1, exclusives à la France ! Et la dernière série concernée sera Yona, princesse de l’aube de Mizuho Kusanagi!

Cette nouvelle édition sera enrichie d’une couverture avec l’illustration japonaise de la couverture du tome 1, parée d’un pelliculage métallique, de huit pages d’ouverture en couleur ainsi que d’un one-shot de fantasy inédit intitulé Setia, princesse captive.

À noter que seul le tome 1 bénéficiera d’une édition anniversaire. Les autres tomes de la série n’en feront pas l’objet.

Il sera disponible tout au long de cette année anniversaire pour laquelle nous vous réservons encore quelques surprises !

Rendez-vous le 13 novembre 2025 en librairie pour découvrir Yona, Princesse de l'Aube T01 - Édition anniversaire

Yona, Princesse de l'Aube T01 - Édition anniversaire
Scénario & dessin : Mizuho Kusanagi
Traduction : Léa Le Dimna
Sens de lecture japonais
120 x 180 mm
264 pages
9,95 €
EAN : 9791043304392

Plus d'infos

Auteur·rice·s lié·e·s à cette actualité