« Le royaume d’Etruscan est entaché de sang lorsque Cesare, fils illégitime du roi, s’empare du trône suite aux basses manœuvres menées par sa fiancée, Ariadne. En vérité, celle-ci n’a orchestré ce complot dans le seul but d'obtenir la reconnaissance de l’amour de sa vie. Un désir d’être aimée qui se soldera par une cruelle trahison de Cesare ! Pire encore, sa demi-sœur, Isabella, commandite son assassinat pour devenir reine à sa place. Alors que le voile de la mort vient l'effleurer pour l'emporter, Ariadne entend une voix qui lui propose un marché pour déjouer son funeste destin… à condition de suivre scrupuleusement "la règle d’or". »
Plongée dans un univers où la vengeance se mêle au destin d'un royaume. Ariadne est trahie après avoir dédiée sa vie à l’élu de son cœur. Après avoir passé un pacte, elle se réveille des années en arrière avec un seul objectif : reprendre le contrôle et faire payer ceux qui l’ont détruite. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas… et Ariadne le franchira sans hésiter. Avec sa force de caractère et son côté stratège implacable, Ariadne reprendra le contrôle de sa vie... après avoir gâché la dernière !
Themis sublime cette fresque royale en s’inspirant de l’esthétique de l’époque de la renaissance : vêtements aux drapés somptueux, jeux de lumière raffinés, décors architecturaux dignes des palais italiens. Les personnages évoluent dans un univers visuel élégant et maîtrisé où chaque planche évoque cette harmonie, tout en conservant la modernité d’un webtoon duquel vous n’arriverez pas à décrocher !
Grâce à son intrigue prenante et le danger constant auquel Ariadne est confrontée, chaque faux pas pouvant être le dernier, l’œuvre séduit aussi bien par sa forme que son fond. Entre romance et intrigues de cours, on est obligés de tomber sous le charme d’Ariadne, une héroïne déterminée et brillante, qui est décidée à ne pas laisser le passé se répéter.
Adapté du web novel éponyme I’m the Queen in this Life (언니, 이번 생엔 내가 왕비야) compte 180 chapitres en cours sur la plateforme WEBTOON et s’impose comme un des plus grands succès de romantasy à travers le monde.
Ne manquez pas cette œuvre où amour, pouvoir et revanche s’entremêlent dans une tension dramatique irrésistible, dès le 15 avril en librairie dans la collection Pika Wavetoon. Le rythme de parution sera d’un tome tous les 3 mois. Série en cours.
