© Undead Gamja (3B2S STUDIO), S-Cynan, singNsong 2022 / REDICE STUDIO

Jaehwan parviendra-t-il à sauver le monde en arrivant au sommet de la Tour du Cauchemar? Notre monde n’est plus le même… Aux quatre coins de la planète, de gigantesques tours sont apparues et avec elles, des essaims de monstres qui ont plongé l’humanité dans la terreur. Les rescapés nommèrent ces édifices apocalyptiques “les Tours du Cauchemar”. Seuls espoirs du genre humain : “les Marcheurs de la Tour”, des hommes et des femmes qui ont accepté de partir à l’assaut de ces tours suite à l’intervention d’une mystérieuse interface toute-puissante ! Mais leur ascension est un échec et tous périssent ou désertent… Tous sauf un : Jaehwan, guerrier hors pair et prêt à tout pour atteindre le 100e étage de la Tour du Cauchemar. Parviendra-t-il seulement à déjouer les pièges du système pour survivre dans ce monde en ruines ?

SOMMAIRE CHAPITRE 1............ CHAPITRE 2............ CHAPITRE 3............ CHAPITRE 4............ CHAPITRE 5............ CHAPITRE 6............ CHAPITRE 7............ CHAPITRE 8............ CHAPITRE 9............ CHAPITRE 10............ PERSONNAGES 01 Dessin Undead Gamja(3B2S STUDIO) Scénario S-Cynan Œuvre originale singNsong

PROLOGUE .................. 009 ÉPISODE 1 .................. 012 ÉPISODE 2 .................. 042 ÉPISODE 3 .................. 074 ÉPISODE 4 .................. 098 ÉPISODE 5 .................. 126 ÉPISODE 6 .................. 152 ÉPISODE 7 .................. 186 ÉPISODE 8 .................. 214 ÉPISODE 9 .................. 242 ÉPISODE 10 ................ 272 Sommaire

PROLOGUE

UN JOUR, UNE IMMENSE TOUR SURGIT EN PLEIN CENTRE-VILLE... MARQUANT LA FIN DU MONDE.

LA TOUR CONVOQUA L’HUMANITÉ. ALORS QU’ON PARLAIT D’APOCALYPSE... OU ENCORE DE CATASTROPHE... Si vous souhaitez sauver l’humanité, répondez à l’appel de la Tour. Accepter Refuser <Nouveau message>

ÉPISODE 1

13 ET TOUT DE SUITE, LA MÉTÉO. CES DERNIERS JOURS, IL EST DIFFICILE D’APERCEVOIR UN CIEL CLAIR À CAUSE DE LA VAGUE DE SABLE JAUNE. HMM ? QUOI ? IL ÉTAIT OUVERT !

14 VOUS ÊTES UN VOLEUR ?! VOUS MANGIEZ DES CHIPS EN CACHETTE ? AVEC CE TEMPS, IL EST IMPOSSIBLE DE SOR... NON, PAS DU TOUT. INFO FLASH ! UN SÉISME INATTENDU A FRAPPÉ LES ALENTOURS DE SÉOUL. SA FAIBLE MAGNITUDE N’A CAUSÉ AUCUNE PERTE HUMAINE. NÉANMOINS, LE SERVICE SISMOLOGIQUE A PRÉCISÉ QU’ELLE NE FAISAIT QU’AUGMENTER... ET A SOULIGNÉ LA NÉCESSITÉ DE PRENDRE DES MESURES ADÉQUATES. EN PLUS, CE SONT MES PRÉFÉRÉES !

15 LE GOUVERNEMENT... HÉ, C’EST QUOI, ÇA ? VA DÉPLOYER... GZZ... GZZ... AAAAH !! C’EST QUOI ?! OUAAH !! SNIF... AAH !! QUOI ?

TOUT LE MONDE VA BIEN ?! J’AI APPELÉ LES SECOURS, ILS NE DEVRAIENT PLUS TARDER ! PETITE, ÇA VA ? OUI.

MAIS, MONSIEUR LE VOLEUR... C’EST QUOI, ÇA ?

AU ROYAUME-UNI... AU JAPON... CHAQUE PAYS VIT APPARAÎTRE... UNE GRANDE TOUR MYSTÉRIEUSE, LA VILLE DE SÉOUL Y COMPRISE. LES GENS LES NOMMÈRENT... LES “TOURS DU CAUCHEMAR”.

UN MARCHEUR DE LA TOUR ? PUIS... LES PERSONNES QUI AVAIENT ACCEPTÉ ET REJOINT LE CHAMP DE BATAILLE DE LA TOUR... REÇURENT LA PROTECTION DE “L’INTERFACE DU SYSTÈME”... QUI LEUR ATTRIBUA DES OBJETS AINSI QUE DES COMPÉTENCES, COMME DANS UN JEU VIDÉO. Vous avez été désigné comme <Marcheur de la Tour>, sauveur de ce monde. Répondrez-vous à l’appel ? Accepter Refuser <Félicitations>

NÉANMOINS, ILS SE RENDIRENT VITE COMPTE QU’IL NE S’AGISSAIT PAS D’UN SIMPLE JEU. C’EST L’EXTÉRIEUR DE LA TOUR ? DANS PEU DE TEMPS, LES VAGUES DE LA TOUR S’ABATTRONT SUR VOTRE MONDE.

HEIN ? IL Y A QUELQU’UN, NON ? HÉ ! ATTENTION ! APPELEZ LA POLICE OU LES SECOURS ! HÉ, TU SAIS CE QUE C’EST ? HMM ?

CES MONSTRES DÉFERLÈRENT SUR TERRE, TELLE UNE CALAMITÉ.

CES MONSTRES VENUS DE LA TOUR CAUSÈRENT... LA DISPARITION D’UN TIERS DE L’HUMANITÉ. LES PERSONNES QUI SE TROUVAIENT DANS LA TOUR NE PURENT QU’OBSERVER CE DÉSASTRE. GRAVISSONS CETTE TOUR ! C’EST... C’EST VRAI ! ILS ONT DIT QU’ON POUVAIT SAUVER LE MONDE ! ALLONS-Y ! ESSAYONS ! SI ON ARRIVE À LA CONQUÉRIR... JE SUIS SÛR QUE ÇA METTRA FIN À CE CAUCHEMAR ! LES MARCHEURS DE LA TOUR... LES SAUVEURS DE CE MONDE !

ARMÉS DE LEUR FORCE PARTICULIÈRE ET DE LEURS COMPÉTENCES, ILS ÉTAIENT LE DERNIER ESPOIR DE L’HUMANITÉ. AFIN D’ARRÊTER LA FIN DU MONDE... CES MARCHEURS ATTAQUÈRENT LA TOUR.

AH... MINCE... LE PASSAGE EST BLOQUÉ. ET ALORS ? IL SUFFIT DE LE DÉTRUIRE, NON ? JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT LA SOLU... OH ! ÇA FONCTIONNE... CHEF, REGARDEZ !

HEIN ? C’EST QUOI, ÇA ? CETTE PIERRE BRILLE ! QUOI ? ON PEUT RETOURNER DANS LE PASSÉ ?! OUAIS... COMMENT UN TEL OBJET PEUT-IL EXISTER, HEIN ?! ÉCOUTEZMOI ! JE... JE VAIS ESSAYER. HWANG INCHAN CHEF DES MARCHEURS DE LA TOUR !! Elle permet de remonter le temps jusqu’au moment de l’appel de la Tour. Les souvenirs de l’utilisateur resteront intacts. Il est possible de l’utiliser en la brisant en petits morceaux.

IL A... VRAIMENT DISPARU ?!

QUE LA SITUATION EST DES PLUS NORMALES. NÉANMOINS, ON NE POURRA PAS LE REVOIR, PUISQUE NOTRE BRANCHE TEMPORELLE S’EST SÉPARÉE DE LA SIENNE. SAKAMOTO ANCIEN PROFESSEUR DE SCIENCES JE PENSE... IL EST REPARTI DANS LE PASSÉ DE CE MONDE. COMME IL EST REPARTI DANS LE PASSÉ, IL NE DEVRAIT PAS RÉAPPARAÎTRE DANS LE PRÉSENT ? COMME UN SUPER HÉROS... IL VA POUVOIR REVENIR ?

EN S’APPUYANT SUR DES THÉORIES SCIENTIFIQUES, CELLES DU MULTIVERS ET DES MONDES PARALLÈLES, SAKAMOTO EXPLIQUA QUE... LA BRANCHE TEMPORELLE DE L’UNIVERS S’ÉTAIT FISSURÉE. AINSI, LORSQUE HWANG INCHAN ÉTAIT REPARTI DANS LE PASSÉ, CE MONDE ET CELUI DANS LEQUEL IL S’ÉTAIT RENDU S’ÉTAIENT COMPLÈTEMENT SÉPARÉS. EN TOUT CAS, IL ÉTAIT CERTAIN QUE... TOUTEFOIS, MALGRÉ CELA... LE MONDE ACTUEL N’AVAIT EN RIEN CHANGÉ. HWANG INCHAN ÉTAIT BIEN RETOURNÉ DANS UN PASSÉ. JE SAIS QUE VOUS N’AVEZ PAS TOUT COMPRIS. COMMENT EST-CE... C’EST HORRIBLE... ?

LES OBJETS QUE J’AI RENCONTRÉS JUSQU’À PRÉSENT... N’ONT JAMAIS MENTI. CETTE PIERRE NOUS FERA REVENIR DANS UN MONDE D’UNE AUTRE BRANCHE TEMPORELLE. CE N’EST BIEN SÛR QU’UNE HYPOTHÈSE. NOUS NE POUVONS CERTES PAS EXCLURE LA POSSIBILITÉ QUE CERTAINS ATTERRISSENT DANS LA MÊME BRANCHE. PENDANT CE TEMPS... LES OBJETS DE CETTE TOUR... DÉPASSENT TOUTES NOS CONNAISSANCES.

LE MONDE EXTÉRIEUR SUBIT LA DEUXIÈME VAGUE DE LA TOUR.

LES MARCHEURS DEVAIENT PRENDRE UNE DÉCISION... UTILISER LA PIERRE POUR RETOURNER DANS LE PASSÉ... OU BIEN... RESTER ET MOURIR. AVANT QUE L’HUMANITÉ NE S’ÉTEIGNE.

AAAH ! C’EST FINI... IL N’Y A PLUS AUCUN ESPOIR...

BON SANG... SI LES CHOSES PRENNENT CETTE TOURNURE... OUI... DE TOUTE MANIÈRE, CETTE VIE EST FICHUE ! DÉSOLÉ... ON NE PEUT PLUS RIEN ESPÉRER...

VOUS ALLEZ BIEN ? OU... OUI... ARF ! CES ORDURES...

ILS SE SONT TOUS ENFUIS ? MERCI... DE L’AVOIR DÉFENDUE JUSQU’AU BOUT.

RÉSIDAIT DÉSORMAIS DANS CEUX QUI N’AVAIENT PAS ÉTÉ ATTIRÉS PAR LA PIERRE DE RÉGRESSION... L’ESPOIR...

CEUX QUI S’ÉTAIENT DÉVOUÉS À PROTÉGER LE PRÉSENT, ET NON LE PASSÉ. ALLONS-Y. ILS ÉTAIENT LES DERNIERS DÉFENSEURS DE L’HUMANITÉ. ILS S’APPELAIENT LES ˆCARPE DIEM”

Jaehwan parviendra-t-il à sauver le monde en arrivant au sommet de la Tour du Cauchemar? Tome 1 en librairie le 19 juin

Vous êtes fans de nos mangas ? Rejoignez-nous sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram pour suivre toute l’actualité de vos séries préférées, mais aussi partager vos avis et participer à des concours exceptionnels. Pika édition, la passion du manga ! Et pour ne rien rater, inscrivez-vous à notre newsletter !

w. Pika Édition s’engage pour l’environnement en réduisant l’empreinte carbone de ses livres. Rendez-vous sur ww pika-durable.fr THE WORLD AFTER THE FALL, Vol. 1 © Undead Gamja(3B2S STUDIO), S-Cynan, singNsong 2022 / REDICE STUDIO All rights reserved. French edition published by arrangement with REDICE STUDIO through RIVERSE Inc. Traduction du coréen : Johanna Clausse Mise en page : REDICE STUDIO Adaptation graphique : Lucie Archambault Relecture : Julie Mettling Maquette de couverture : Hervé Hénault Fabrication : Nicolas Pons Supervision éditoriale : Clémence Cautain Direction artistique : Olivier Pacciani Direction éditoriale : Mehdi Benrabah Édition française 2024 Pika Édition ISBN : 978-2-8116-8920-9 Dépôt légal : juin 2024 Achevé d’imprimer en Italie par Rotolito S.p.A. en juin 2024 Tous droits réservés. Reproductions, téléchargements et diffusions interdits.

RkJQdWJsaXNoZXIy ODQwMzA=