bannieredreamlandremaster

DREAMLAND REMASTER

Dreamland Remaster, qu’est-ce que c’est ?

Chouquettes et moelleux, fans de Reno Lemaire et de sa série Dreamland, découvrez les éditions remaster de la série Dreamland !

C’est une nouvelle édition complètement revue graphiquement et narrativement pour offrir aux lecteurs une expérience nouvelle tout en conservant l’essence même de la série Dreamland. Si l’histoire reste la même, elle est sublimée par le trait de Reno Lemaire qui n’a eu de cesse d’évoluer depuis 16 ans. Cette édition remplacera l’édition actuelle en librairie à sa sortie.

Dreamland Remaster tome 1

disponible en librairie

Dreamland Remaster se sera une refonte des tomes 1 à 10 de la série. Les autres tomes plus récents ne sont pas concernés.

Qu’est-ce qui va changer ?

PLEIN DE NOUVELLES PAGES COULEUR !

UN CHAPITRE 1 

INTÉGRALEMENT 

RESTORYBOARDÉ

avec l’aide et les conseils de l’éditeur d’Euromanga et de l’ancien tantô de Hiro Mashima depuis le Japon.



AVANT

APRÈS

ET AUGMENTÉ !

passant 46 à 74 pages

REFONTE GRAPHIQUE

TOTALE 

UNE NARRATION PLUS DYNAMIQUE ET PLUS FLUIDE

DE NOUVELLES PAGES COULEUR !

DES SCÈNES ENTIÈREMENT REMANIÉES, AVEC AJOUT DE DOUBLE-PAGES, POUR DES TOMES REMASTER ENCORE PLUS GROS !!!!

UNE CASE DE L’ANCIENNE ÉDITION DEVIENT DEUX PLEINES PAGES POUR ACCENTUER ENCORE PLUS L’ÉMOTION DU PERSONNAGE…

ET POUR FINIR EN BEAUTÉ, UN TOME 10 REMASTER DE PLUS DE 250 PAGES COMPRENANT LE CHAPITRE BONUS ET LE LIVRET COULEUR PRÉSENT DANS L’ÉDITION PRÉCÉDENTE !

DÉCOUVREZ LE PREMIER CHAPITRE

LE MOT DE RENO 

J’imagine deux profils bien distincts qui tiennent, en ce moment même, ce manga entre leurs mains.

Soit vous êtes un nouveau lecteur et ne connaissiez pas Dreamland, auquel cas pour vous, cette série n’a pas 15 ans. Merci et bienvenue dans cette aventure déjantée ! Vous n’êtes pas prêt pour la suite ! Vous allez découvrir cette série dans les meilleures conditions possibles, grâce a ce remaster de folie, bienvenu dans l’aventure !!!

Si vous êtes un lecteur qui a déjà lu ou acheté la série, vous vous dites : “Pourquoi encore un nouveau tome 1 ?!” (private joke entre les lecteurs de 2006 et moi.) La réponse est tout simplement dans vos mains, et dans vos souvenirs…

Rappelez-vous le jeune auteur maladroit mais motivé auquel vous avez donné la chance d’enchaîner les tomes, année après année. Vous avez assisté à mon évolution graphique et personnelle. Les fans de Dreamland ont toujours été un peu frustrés que la série n’explose pas autant qu’ils estimaient qu’elle le mérite. Mais sa forme maladroite des débuts l’empêchait d’être connue du plus grand nombre. Avec cette nouvelle et ultime version, tout est possible et envisageable, aujourd’hui. Attendons ensemble pour voir ce qu’il adviendra…

UN APERÇU EN VIDÉO

Voyageur, c’est la fin de cette page… mais pas la fin de l’aventure Dreamland !  Rendez-vous à Japan Expo ou en dédicace pour rencontrer l’auteur !

TOUTE LA SÉRIE DREAMLAND EST DISPONIBLE SUR NOTRE SITE 

Ne rater aucune actualité en vous abonnant à notre newsletter !

  • Hidden

Pourquoi collectons-nous vos données ?

Les données que vous consentez à transmettre à HACHETTE LIVRE, destinataire et responsable de leur traitement (HACHETTE LIVRE - DPO – 58 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves), sont hébergées conformément au dispositif EU-U.S. Privacy Shield, permettent la gestion de votre abonnement, et sont conservées pour sa seule durée. Si vous êtes déjà abonné auprès d’autres éditeurs du groupe, elles seront partagées avec ces derniers. Vous pouvez demander l’accès, la rectification, la suppression et la portabilité de vos données ici , définir des directives post mortem les concernant ou vous adresser à une autorité de contrôle. Vous pouvez retirer votre consentement au traitement de ces données, ce qui mettra fin à votre abonnement.
Les informations que nous collectons nous permettront de vous proposer des contenus personnalisés et adaptés en fonction de votre profil.
Tout savoir sur les données personnelles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

RETROUVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX