Yûna de la pension Yuragi, le nouveau shônen fantastique du magazine Weekly Shônen Jump!

En librairie le 7 février 2018.

Source d’eau chaude, locataires charmantes, chambre hantée... La pension Yuragi vous accueille toute l’année !

Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser... à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets.
Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !

Love Comedy

Yûna de la pension Yuragi est un shônen fantastique dans la plus pure tradition des Love Comedy : un garçon entouré de plusieurs filles, aux caractères et aux physiques différents qui sauront plaire au plus grand nombre. La touche graphique de Tadahiro Miura dénote une bonne maîtrise de l’anatomie et des proportions, avec une attention toute particulière aux détails, sans oublier des décors très travaillés.

La série

La série Yûna de la pension Yuragi, est prépubliée sous le nom de Yuragi-sô no Yûna-san dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump de Shueisha depuis février 2016. La série compte actuellement 8 volumes au Japon et se classe dans le top 10 des meilleures ventes hebdomadaires à chaque nouvelle parution (Top Oricon).

Tadahiro Miura est un mangaka qui a fait ses débuts en 2012 avec la série Koisome Momiji, dont il est le dessinateur. Il a réalisé d’autres œuvres courtes ; Yûna de la pension Yuragi est sa première série longue.

Dès le 7 février prochain, la pension Yuragi vous ouvre ses portes dans Yûna de la pension Yuragi volume 1, collection Pika Shônen. Un volume tous les 2 mois. Série en cours.

Yûna de la pension Yuragi volume 1
Format : 120 x 180 mm
192 pages
6,95€ TTC
Dessinateur & Scénariste : Tadahiro Miura
Traduction : Anne-Sophie Thévenon
07/02/2018

 

 

 

 

Vous pouvez dès à présent lire le premier chapitre du volume 1 en ligne :

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr