Une édition limitée pour le tome 24 de Seven Deadly Sins

Bannière Annonce Seven Deadly Sins tome 24 Édition limitée

Une jaquette alternative et 7 badges le 29 novembre en librairie.

De la magie, des combats... et des cochons … et des badges !

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Depuis 3 ans, vous suivez les aventures de la princesse Elisabeth et des Seven Deadly Sins. D’abord dans leur quête pour retrouver leurs compagnons et combattre les Chevaliers Sacrés. Puis, pour d’autres combats encore plus épiques et fantastiques.

À l’occasion de la sortie du tome 24, nous vous proposons, en plus de l’édition classique, une édition limitée comprenant le tome 24 avec une jaquette alternative réversible et un set de 7 badges exclusifs à l’effigie des 7 Deadly Sins. Les illustrations des badges proviennent des « avis de recherche » des personnages que l’on voit furtivement dans le tome 1.

Rendez-vous dès le 29 novembre prochain en librairie pour découvrir le tome 24 de Seven Deadly Sins édition limitée.

Seven Deadly Sins tome 24 Édition limitée
Format : 120 x 180 cm
192 pages noir & blanc
11,50€ TTC
Traduction : Fédoua Lamodière

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr