Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition arrive dans la collection Pika Shôjo le 16 septembre.

Dès le 16 septembre, retrouvez la série culte Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition en édition collector ! 

Après la version numérique que vous avez pu découvrir depuis le mois d’août 2019, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie du premier tome de Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition à l’occasion du 20ème anniversaire de notre maison d’édition ! 

MOON PRISM POWER MAKE UP !

Usagi Tsukino est une jeune fille de 14 ans, un peu pleurnicharde et maladroite.

Un jour, elle rencontre Luna, une chatte noire marquée par un croissant de lune sur le front… La vie de la jeune fille s’en trouve alors bouleversée.

Luna lui transmet une broche grâce à laquelle Usagi peut se métamorphoser en la justicière Sailor Moon. Avec ses amies guerrières, elle a pour mission de chercher le Cristal d’Argent et de protéger la princesse du royaume de la Lune.

Une édition collector prestige pour fêter nos 20 ans !

L’édition Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition a été publiée au Japon à l’occasion des 20 ans de la série entre 2013 et 2014 et nous l’éditons à l’occasion de nos 20 ans !

Forte de nombreuses illustrations couleurs, cette édition comprendra toutes les pages couleurs de la publication originale. 

Elle sera également proposée dans un format plus grand (150 x 210 mm) que les éditions précédentes. 

Pour cette édition collector reliée aux pages de garde colorées, les couvertures cartonnées seront recouvertes d’un vernis spécial étincelant qui mettra en valeur les nouvelles illustrations de couverture réalisées par l’artiste mangaka Naoko Takeuchi

Nouvelle édition, nouveau découpage : cette nouvelle édition comptera 10 tomes incluant les 12 tomes parus en France entre 2012 et 2014 ainsi que les deux tomes de Pretty Guardian Sailor Moon Short Stories. La série Sailor Moon reste quant à elle toujours disponible.

La traduction sera donc celle de l’édition de 2012 conservant les noms japonais des personnages.

De quoi ravir les fans de la première heure mais également les nouveaux lecteurs de la série culte !

Un cadeau en plus !

Et comme c’est notre anniversaire, à l’occasion de la sortie du tome 1 de Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition le 16 septembre, pour son achat, vous recevrez un set de 5 marque-pages en librairie *. Ce set comprend une carte sur laquelle sont placés 5 marque-pages à l’effigie des 5 principales Sailor :  qui de Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Jupiter, Sailor Mars ou Sailor Venus deviendra la gardienne de vos lectures ? 

cadeau 20 ans marque-pages Sailor Moon.
 

ès le 16 septembre 2020, découvrez ou redécouvrez les aventures de Usagi et ses amies justicières dans Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition tome 1.  Collection Pika Shôjo, sous-collection Purple Shine. Également disponible en version numérique. Série complète en 10 tomes. Un tome tous les deux mois. Tome 2 en novembre 2020.

Les trois premiers tomes de cette édition sont déjà disponibles en version numérique. Le tome 4 est paru le 17 avril.

En attendant la sortie, découvrez le premier chapitre :

© Naoko Takeuchi

 

 


Couverture du tome 1 de Pretty Guardian Sailor Moon Eternal EditionPretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition tome 1 
Dessinateur et scénariste : Naoko Takeuchi
Traduction : Fédoua Lamodière
Format : 150 x 210 mm
296 pages
14,90 € 

 

 

 

 

 

 


* Dans les points de ventes et librairies participants (Nous n'avons malheureusement pas de listes des librairies mais n'hésitez pas à demander à votre libraire s’il participe ou non à l'opération avant votre achat. Set de 5 marque-pages offert pour l’achat d’un tome de la série Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition, collection Pika Shôjo.
Du 16 septembre  au 5 décembre 2020. Dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’à épuisement des stocks. Aucun set ne sera envoyé sur demande pour quelle que raison que ce soit. 
 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr