Granblue Fantasy comptera 8 tomes en France

Comme vous avez pu le constater, le tome 7 de Granblue Fantasy est paru le 16 juillet 2020 et contrairement à l’édition japonaise, il ne s’agit pas du dernier tome de la série !

En effet, le tome 7 de l’édition originale comptant plus de 300 pages, nous avons souhaité garder une cohérence dans la pagination et le prix des différents tomes de l’édition française. Le tome 7 a donc été scindé en deux tomes pour notre édition française. 
La pagination de chaque tome de la série variait entre 162 et 192 pages. Le tome 7 compte 192 pages et le tome 8 en comptera 146 pages. Le prix unitaire reste inchangé pour chaque tome.
Le tome 8 paraîtra en janvier 2021 et bénéficiera d’une couverture inédite réalisée spécialement pour l'édition française par le dessinateur de la série que nous vous dévoilons dès à présent !

couverture du tome 8 de Granblue Fantasy.
 

Série(s) associée(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr