Découvrez un extrait du tome 1 de The World After The Fall

Bannière extrait The World After The Fall

Par le studio à l’origine de Omniscient Reader’s Viewpoint et Solo Leveling.

Notre monde n’est plus le même… Aux quatre coins de la planète, de gigantesques tours sont apparues et avec elles, des essaims de monstres qui ont plongé l’humanité dans la terreur. Les rescapés nommèrent ces édifices apocalyptiques “les Tours du Cauchemar”. Seuls espoirs du genre humain : “les Marcheurs de la Tour”, des hommes et des femmes qui ont accepté de partir à l’assaut de ces tours suite à l’intervention d’une mystérieuse interface toute-puissante ! Mais leur ascension est un échec et tous périssent ou désertent…
Tous sauf un : Jaehwan, guerrier hors pair et prêt à tout pour atteindre le 100e étage de la Tour du Cauchemar. Parviendra-t-il seulement à déjouer les pièges du système pour survivre dans ce monde en ruines ?

The World After The Fall (Myeolmang Ihuui Segye / 멸망 이후의 세계) est à l’origine un webroman écrit par singNsong et publié sur la plateforme coréenne Naver à partir de 2016. En 2022, le roman est adapté en webtoon par le studio REDICE. The World After The Fall est publié en numérique en France sur la plateforme WEBTOON. La série est toujours en cours et compte aujourd’hui 116 épisodes sur la plateforme en France. Le roman est, lui, terminé et compte 266 chapitres.
À noter : singNsong a également écrit le roman de Omniscient Reader’s Viewpoint
Les événements apocalyptiques des deux séries sont ainsi liés comme en témoignent les références glissées dans certaines cases de The World After the Fall et d’Omniscient Reader’s Viewpoint.

Découvrez un extrait de ce nouveau titre de la collection Pika Wavetoon gratuitement ci-dessous et sur la fiche de ce titre :

 

© Undead Gamja (3B2S STUDIO), S-Cynan, singNsong 2022 / REDICE STUDIO

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr