Actualités
23 aoû.2019
Actualité

Record of Grancrest War dans la collection Pika Seinen

Dès le 16 octobre, partez en quête du Grancrest avec Siluca et Theo pour détruire le Chaos !

..

En quête du Cristal de l’Ordre
Le continent mythique d’Atlatan est ravagé de longue date par le Chaos, source de calamités pour les peuples qui y résident. Certains individus se voient alors investis d’un pouvoir immense, le Crest, qui leur permet de le combattre : on les nomme les seigneurs. Hélas, au lieu d’œuvrer pour la paix, cette noblesse préfère désormais mettre les Crests au service de ses ambitions dans d’incessantes guerres territoriales… Mais la rencontre décisive de Siluca, une jeune mage révoltée contre les suzerains, et de Theo, seigneur errant aux nobles idéaux, va provoquer des bouleversements aux quatre coins d’Atlatan…

Une alliance pour le meilleur et pour le pire
Dans un monde où l'élite noble est censée repousser la menace terrifiante du Chaos mais préfère s’engager dans de vaines querelles, les seigneurs sont tellement obsédés par leur quête du pouvoir qu’ils en oublient leur seul ennemi véritable ! Aidée du pur et franc Theo et de son Crest, Siluca, un jeune mage intègre, compte bien faire le ménage dans son pays et vaincre le Chaos définitivement même si elle doit user de stratagèmes peu recommandables !

Une véritable quête attend nos deux héros qui seront aidés par de nombreux alliés inattendus qu’ils rencontreront sur leur chemin.
Batailles épiques, magie évolutive et humour vous guideront dans votre lecture de ce manga d’héroic-fantasy aux allures de Games of Throne et de RPG !

 

La licence
À l’origine, Record of Grancrest War (Grancrest Senki) est une série de light novels écrits par Ryô Mizuno et illustrés par Miyû, publiés entre août 2013 et mars 2018. L’auteur est notamment connu pour ses light novels Les Chroniques de la guerre de Lodoss.

L’adaptation manga débute quant à elle en juin 2016 dans le Young Animal, magazine de Hakusensha. Le dernier tome (7) de la série paraîtra au Japon le 29 août 2019.

Forte de son succès la licence a été également adaptée en anime de 26 épisodes (disponible en France sur la plateforme Wakanim) et en jeu vidéo (disponible uniquement au Japon).

Dès le 16 octobre 2019, préparez vos Crest et partez en croisade contre le Chaos avec Record of Grancrest War tome 1, collection Pika Seinen. Un tome tous les 2 mois. Tome 2 en décembre.  Série complète en 7 tomes.

Record of Grancrest War tome 1
Format : 130 x 180 mm
160 pages
7,20€ TTC
Dessinateur : Makoto Yotsuba
Scénariste : Ryô Mizuno
D’après l’œuvre originale de Ryô Mizuno
Character design : Miyuu
Traduction : Ninon Marsella

 

 

 

 

Lire un extrait du tome 1

GRANCREST SENKI © 2016 Ryo Mizuno・Miyuu / KADOKAWA © Makoto Yotsuba 2017 / HAKUSENSHA, INC.

Commentaire (1)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par Sylliana | le Mercredi 28 Août
A voir !

Ca a l'air pas mal du tout cette série, si on s'en fie à l'extrait, même si le thème est un peu vu et revu.

Signaler un abus
Tous les tops
Top Séries les plus attendues
1
NeuN T02 20 Novembre 2019 Pika Seinen
2
Pitch-Black Ten T01 02 Octobre 2019 Pika Shônen
3
Yona, Princesse de l'Aube T29 06 Novembre 2019 Pika Shôjo
4
Pitch-Black Ten T03 11 Décembre 2019 Pika Shônen
Rechercher sur le site

Formulaire de recherche