Cherche dessinateur/trice pour manga réaliste

Cherche dessinateur/trice pour manga réaliste

Message par Katatsumuri » 07 Juillet 2019, 19:34

Bonjour,

Cela fait plusieurs années ( environ 3 ) que je pense à faire un manga et emmagasine de nombreuses idées, seul bémol, mes talents en dessins sont piètres. J'ai 15 ans ( j'ai conscience que c'est peu mais, sans vouloir paraître prétentieux, je pense avoir une maturité me permettant d'écrire une bonne histoire ) et je recherche un(e) dessinateur/trice pour collaborer afin de pouvoir créer et potentiellement éditer un manga. Ce serait un manga court ( maximum 3 tomes ) et assez réaliste, il serait comparable à silent voice ( ou Koe no katachi en japonais ), j'aimerais donc quelqu'un qui puisse dessiner un manga assez réaliste et capable de recréer des décors de la vrai vie en manga ( ce sont de grosses exigences mais je ne demande pas du parfait réalisme vu que ça reste du manga, je serais donc pas si strict quant au choix du type de dessin ). J'ai déjà le fil rouge et une bonne partie de l'histoire en tête mais je serais totalement ouvert à toutes propositions/corrections/améliorations venant de mon partenaire, je serais même ravie de son aide car si je veux que cette personne satisfasse mes envies il faut que je fasse de même avec les siennes, j'aimerais donc un vrai travail de groupe.

Synopsis très très rapide ( me contacter pour plus de détails ) :

Suite à un concours de circonstances, un jeune garçon de 16 ans menant une vie plate et pleine d'amertume jusqu'alors et une petite bourgeoise de 11 ans ayant une vie bannie de toute société et enfermée chez elle constamment vont être amené à fuguer alors qu'il ne s'était encore jamais rencontré auparavant. Ils vont par la suite mener une vie de "fugitif" emplit de rencontres, de moments difficiles et de musique.

Pour me joindre facilement il y a mon discord : Katatsumuri#9617
Et si vous n'avez pas discord, mon email : spartkit544@gmail.com

Merci de votre attention, et à ceux qui sont intéressé, j'attend vos retour !
Katatsumuri

Message(s) : 1

Re: Cherche dessinateur/trice pour manga réaliste

Message par Leroy405 » 08 Juillet 2019, 21:12

Bonsoir, votre projet est très intéressant, dommage que je débute dans l'art de dessiner. Sinon, je serais prêt à me lancer à l'aventure avec vous.
Leroy405

Message(s) : 1