cherche dessinateur(trice) pour un projet sérieux

cherche dessinateur(trice) pour un projet sérieux

Message par Loxirayax » 26 Juin 2019, 18:50

Scénariste cherche dessinateur pour manga/surtout animé non rémunérer avant publication partage des bénéfices 50-50]
Bonjour je m appelle Jake
Je vous présente aujourd'hui un projet que j ai pensé et élaboré sur plusieurs année, j'ai mon univers a moi, mes personnages a moi, qui ne demande que à prendre vie sur papier. Pour ceux qui intéressent c'est un univers futuriste post apocalyptique. Après je suis preneur de n importe quelle dessinateur.

Alors qu est ce que raconte MDTV2?
Alors MDTV2 commence apres la destruction des trois quarts de l humanité causer par une guerre interplanétaire, cependant elle opposait pas les différentes nations mais toutes les nations contre une race non identifié RNI. La guerre pris fin et seulement quelques marque de la guerre a été laisser trois pierre une vert une bleu et une rouge, respectivement elle permettait de prendre le contrôle, d acquérir n importe quelle savoir ou de decupeler la force, bien évidement pas de power up sans de sacrifice des conséquence aléatoire sont requis.
Afin d éviter de réitérer cette guerre, une organisation pris le pouvoir nommé MDT monster defense team. Elle formait une génération à se préparer au pire, sur le quarts des survivant 98% de la pop est doté de magie qui est évalué en cpdm (capacité potentiel de magie). on les appelés les mahou, chaque mahou a une arme nommé device. c est un objet qui se transforme en une arme en fonction de ta section. La section est ton rôle si t un mage un épéniste ou un gunner. Un suivra Ayamoto Issei un pur asocial qui par hasard se retrouve dans cette école, élitiste tout en étant doté d un très faible cpdm, il découvrira lors de son séjours la véritable nature de gurominei arto pdg de la MDT.

Alors pourquoi choisir MDTV2?
Parce que je pense que même si c'est un style déjà écris et réécris, il y a moyen de lui donner un autre aspect, en ayant la personnalité des personnage complètement différent. Montrer également la richesse de l imagination française. Je pense pouvoir faire de ces personnage une réalité.Vous allez sans doute vous demandez pourquoi le choix de cette histoire, sachant que cette situation a été reprise mainte et mainte de fois. Je vais ainsi vous répondre que c'est justement parce qu'il a été utilisé beaucoup, voir trop de fois que je l'utilise, en effet je voulais montré qu'il était possible de faire autre chose que ce qu'on a l'habitude d'aborder, j'entends par là que mon histoire a une tournure parodique de ces clichés qui peuvent énerver certains. Je réutilise ces cliché de manière détourné, afin de garder cette esprit qui fais le charme des manga/animé, comme l'exemple basique du shonen de base qui cartonne en ce moment, c'est un étudiant, qui manie une arme ou de la magie, qui rencontre des amis, et qui évolue avec des powers up, le caractère est principalement poussé à l'extrême, soit un crétin fini, soit le plus grand de tous les stratège, soit le plus beau du lycée, soit la risée, soit le plus fort soit le plus faible, enfin bref vous avez compris ce que je dis. Je garde certains de ces codes, comme le fait que c'est un étudiant, qu'il rencontre des amis et powers up , c'est ce que les consommateurs demandent, mais au lieu de simplement faire des extrême, je veux travailler la personnalité de mes personnages, leur donné vies et leur donné un univers à eux. Je reprend effectivement certains cliché, comme la fille qui l'aime et il ne s'en rend pas compte, mais au lieu de ça, de juste être dans l'incompréhension le protagoniste va comprendre et plutôt être exaspéré, justement de ces cliché, c'est vraiment un héros qui vit dans ce monde mais qui a également conscience du choix de son créateur comme des phrase du style ''Sérieusement... le cliché de la salle de bain...'' et où il va comme même ouvrir parce que quelque chose lui en oblige, l'air blasé et impassible et c'est Jirou qui s'y trouve en train de prendre du plaisir en regardant les image sexy d'Arashii, qui cette dernière débarque prenant dans ses bras Issei qui étais en train sans pression de nettoyer son t-shirt et Jirou qui était tombé sur la vidéo de la douche de Arashii, toujours sans habit.... C'est vraiment les clichés de base que je vais modifier, toujours les reprendre pour ne pas dérouter le spectateur mais en lui offrant du nouveau.

Après j'ai également voulu choisir ce thème parce que finalement il est simple de faire une rapide critique de la société, comme on peut le voir avec code geass, guilty crown, akame ga kill, tous les animé/manga de tag rébellion. Pouvoir dénoncer la cupidité de l'homme les choix qu'il faut faire, ne pas forcément faire confiance à tous, il y a une part de psychologie dans l'histoire, pas juste de simple imbécile qui se tape dessus pour le plaisir.

Mon expérience

Cela fait plus de 10 ans que j'écris des histoires pour mon plaisir, Toujours à dévelloper mes univers, mes personnage, je vis en eux, et j aimerais vous les faire rencontrer.

Donc si le projet vous intéresse je vous laisse me mp ou me contacter sur mon mail, je vous enverrai le scénario une fois mis d'accord

kaostnery@gmail.com voilà
Loxirayax

Message(s) : 4