[FANTASY] L'Ordre des Choses - A la recherche du Dessin

[FANTASY] L'Ordre des Choses - A la recherche du Dessin

Message par Nahilys » 04 Juin 2019, 17:45

Bienvenue à toi, cher lecteur, cher lectrice.

Je développe un projet de récit illustré depuis maintenant presque un an. Celui-ci a connu de nombreux allers et retours, et je suis à la recherche aujourd'hui d'un dessinateur ou d'une dessinatrice pour m'accompagner dans cette entreprise.
Les formats de bande dessinée, comic et manga sont en effet des médias en grande majorité visuels et aucune histoire ne saurait s'y développer entièrement sans un univers graphique travaillé et unique.

Je suis ouvert à tous et à toutes, débutants comme expérimentés, ceci étant mon premier projet. En revanche, je tiens à préciser que je suis à la recherche d'une collaboration professionnelle qui, peut-être, sera la première d'une longue liste.
Je ne suis pas particulièrement à la recherche d'un-e éxécutant-e, mais de quelqu'un capable d'échanger et argumenter ses choix pour faire vivre, à travers cette histoire, son propre univers graphique et sa vision du monde pour créer un projet unique et passionnant.

Ainsi, bien qu'une ligne directrice ait d'ores et déjà été donnée au projet de par ses références culturelles et historiques, je souhaite rester souple et ouvert aux propositions.

L'Ordre des Choses est un univers de fantasy organisé autour de cité-états, et où la race humaine est la seule existante, et suivra l'histoire de la jeune Maeva qui, après avoir été témoin de l'assassinat de la princesse de sa cité, se verra fuir et embarquée dans des intrigues politiques à travers le continent qui la dépassent totalement.

Pour les intéressés, voici le dossier avec résumé complet au format PDF : https://we.tl/t-c0T7wc24Kb :D

Nahilys
Nahilys

Message(s) : 2