Cherche dessinateur/trice désirant publier une histoire

Cherche dessinateur/trice désirant publier une histoire

Message par D'JiB » 19 Avril 2019, 16:35

Salut à tous, mon pseudo est D'JiB, j'ai 21 ans et je recherche un dessinateur voulant publier une histoire. J'ai déjà commencé un projet (pour le tremplin ki-ion) avec un dessinateur mais il n'a malheureusement pas pu continuer, ainsi je cherche une personne qui peut continuer ce projet et pourquoi pas décrocher une place de qualité dans le podium

L'histoire se nomme "Pehun". Il s'agit de suivre Shigure un étudiant qui rentre en PACES (fac de médecine) afin d'enquêter sur la mort mystérieuse de son père (qui était médecin chercheur dans cette même fac) et bien entendu d'être diplômé. Seulement Shigure ne se doutait pas que cette fac est spéciale et va découvrir une autre facette du monde qui l'entoure.
L'intrigue porte donc sur la recherche de réponses mais aussi vous fera partager la vie d'un étudiant en médecine, les bons moments comme les mauvais, des rires, des larmes, des doutes, de l'espoir...

J'espère avoir été assez clair et concis dans le résumé, cette histoire est le récit principal, pour le concours ki-ion, le scénario est un spin off de cette histoire, il met en scène 2 personnages où nous suivons le pourquoi du comment ils sont ce qu'ils sont dans le récit principal. Si vous ne voulez pas tentez le tremplin ki-ion pas de soucis, il est possible de partir directement sur l'histoire principale.

Concernant l'association scénariste/dessinateur, l'idéal serait une personne avec un style similaire à Food Wars, comme le récit se passe dans notre monde, les dessins sont assez réaliste.
Si la personne pouvait être majeure ou être dans l'année de ses 18 ans ça serait bien.
Pour finir si ce projet vous plaît et si vous êtes partant envoyez moi un MP ou contactez-moi par mail ici : jbdu11@yahoo.fr, je vous donnerai plus de détails.

Merci d'avoir lu ceci et bonne journée.
D'JiB

Message(s) : 8

Re: Cherche dessinateur/trice désirant publier une histoire

Message par alicetaylor » 23 Avril 2019, 08:20

Je suis heureux de tout ce que vous apportez très intéressant et utile, merci

hotmail entrar
alicetaylor

Message(s) : 1