A la recherche d'un dessinateur pour Tremplin Ki-oon

A la recherche d'un dessinateur pour Tremplin Ki-oon

Message par SilverEdge » 11 Mars 2019, 16:38

Bonjour à vous qui lisez ce message !
Le titre dit tout : je suis une scénariste âgée de 20 ans, recherchant un(e) dessinateur/dessinatrice qui souhaite faire équipe avec moi pour participer au Tremplin Ki-oon.
Il est à préciser de suite : vous devez être majeur, comme l'exige les règles du Tremplin. C'est pourquoi je vous demanderais de préciser votre âge dans le mail que vous m'enverrez ( inutile de mentir sur votre âge : les gérants de ce Tremplin peuvent facilement vérifier votre identité et vous n'y gagnerez rien, puisque vous seriez disqualifié sans discussion )

En ce qui concerne le scénario, bien qu'ayant un concept déjà bien préparé en tête, je ne dirais rien. Pourquoi ? Parce que le but est de faire une histoire qui collera avec votre style de dessin, pour ainsi faire un projet qui se marie parfaitement entre le scénariste et le dessinateur. La deuxième raison étant que, je serais très curieuse de voir vos propres idées et opinions. Une bonne collaboration dans une équipe peut faire toute la différence.

Veuillez me contacter à cette adresse suivante : silveredge7@hotmail.com
Important : dans votre mail vous devrez donc :
- préciser votre âge
- montrer quelques uns de vos dessins en pièce jointe
- Et, option facultative : préciser pourquoi vous souhaitez tenter le Tremplin Ki-oon avec moi

Merci d'avoir lu ce message. Et peut-être à bientôt, pour ceux qui veulent tenter leur chance !
SilverEdge

Message(s) : 1