Dessinatrice cherche scenariste

Dessinatrice cherche scenariste

Message par Doucepyroli » 20 Février 2019, 07:16

Bonjour je suis une dessinatrice amatrice et j'aimerais bien trouver un projet interressant a pouvoir dessiner,j'adore dessiner mais je ne suis qu'une amatrice mais si vous me donnez un projet qui me tiens à cœur je pourrais le dessiner et progresser sinon je suis Douce pyroli et je j'ai 21 ans je suis a la recherche d'un scénariste qui pourrais avoir un bon projet je suis sérieuse et travailleuse sur le dessin quand il le fait par contre sa sera après mon travail ;) mais sinon je serais prête a m'investir dans le projet si il me touche et si je sens qui pourrais aussi toucher le cœur ds lecteur je voudrais plus dessiner du shonen merci d'avoir lu cette publication et a bientôt si vous voudrais me parler ^^
Instagram:douce__pyroli (dsl je n'ai pas mis beaucoup de dessin)
Email: biakuria@gmail.com
Facebook:Douce pyroli
Voilà où vous pouvez me parler ^^
Doucepyroli

Message(s) : 1

Re: Dessinatrice cherche scenariste

Message par Vinz » 26 Février 2019, 11:48

Bonjour,

J'ai regardé ton compte instagram pour voir des dessins ... Bon, tu es très jolie, c'est vrai, mais ça ne donne pas beaucoup d'aperçus de tes talents graphiques. Quel styles proposes-tu ? Quel support ? Quels thèmes, quelles ambiances, quelle orientation cherches-tu a donner à ton art ?
Tu n'auras pas les mêmes contacts si tu acceptes de dessiner du yuri (très demandé visiblement dans l'autre partie du forum) que si tu dessines des univers noirs, fictifs, ou réalises des dessins pour enfants. Et tous les dessinateurs ne sont pas à l'aise dans tous les styles. Il va peut-être falloir que tu cibles un peu mieux ta demande ou que tu proposes un autre site instagram avec plus de dessin et ... plus de dessins.

@+ et bon courage
Vinz

Message(s) : 7

Message par Infini » 03 Juin 2019, 02:47

Bonjour , je suis scénariste amateur . Je suis moi-même à la recherche d’un duo avec qui je pourrais partager mes histoires afin de réaliser ce projet qui est pour moi mon rêve . Je cherche aussi un duo car je trouve cela très frustrant de créer une histoire seule j’ai 20 ans et je vit a strasbourg .
Je peux te préparer 3 synopsis de 3 histoire complètement différentes que j’ai créé , si tu es intéressé :)
Infini

Message(s) : 4

Message par yassin2 » 03 Juin 2019, 14:10

bonjour
je suis un dessinateur manga et je suis prêt de collaborer avec un ou une scénariste pour monté un projet manga
vous pouvez Ecrire ici ou sur mon adresse email simat_tamis@Yahoo.fr
yassin2

Message(s) : 1