À la recherche de la perle rare

À la recherche de la perle rare

Message par Shymoon » 10 Février 2019, 22:16

Je me présente, Axelle, 19 ans, passionnée depuis toujours d'écriture et depuis un certain temps déjà de l'univers nippon (et tout particulierement de ses mangas). Depuis toute petite, j'ai eu beaucoup d'influences littéraires différentes, qui m'ont ainsi permis de me créer une imagination assez débordante. J'adore écrire et piocher dans de nombreux styles différents pour créer le "mien". J'aime beaucoup écrire des scénarios fantastiques, rajouter des touches de romance, beaucoup d'action, de la SF quand cela est possible aussi, et cætera. Donc difficile de vous faire une idée approximative je suppose...mais si mon profil vous plaît, n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer quelques aperçus de vos dessins, que je puisse me faire une idée! Je vous enverrai alors quelques extraits de mes écrits... :)

J'ai déjà posté ultérieurement sur ce forum afin de, peut-être, trouver la perle rare capable de dessiner toutes les idees qui fusaient de mon esprit. Et ce fut chose faite, mais néanmoins la vie de chacun fait que, parfois, il est difficile de continuer. En revanche, cela m'a permis d'acquérir une certaine dextérité et rigueur, que je n'avais sûrement pas assez développés il y a un an. Je poste ici, plus motivée que jamais, avec l'idée peut-être folle de viser la publication. Si vous avez la même envie, je vous enjoins à me contacter via mon adresse mail: jarryaxelle@hotmail.fr
Shymoon

Message(s) : 2