En route pour une aventure.

En route pour une aventure.

Message par Jonarcyz » 07 Février 2019, 23:25

Hello tout le monde.
Je me présente vite fait : Jonathan 22ans fan d'animés et de Mangas.

Depuis toujours quand je m'ennuie en cours ou maintenant au boulot. Je m'amuse à imaginer des aventures et dans ma têtes c'est comme si je regardais un animé. Ça me prend des heures pour imaginer mon épisode parfait, je revois les dialogues 10fois et vue que c'est uniquement mental je change toujours des trucs.

Donc depuis quelques jours je me suis lancé dans l'écriture d'une histoire. Mais je veux pas écrire un roman de fantaisie, donc je me suis dis que le mieux était de trouver quelqu'un qui pourrait concrétisé mes idées.

Le projet est tout nouveau même si j'ai plein d'idée il ne faut pas avoir peur de se lancer dans l'inconnue, et je fais ça pour le fun pour l'instant donc je ne me mettrai pas de pression et je ne vous en mettrez pas non plus.

Enfin bref.

C'est un Shonen fantaisique. Dans un monde où cohabite humain anges et démons.
Le personnage principal est cheater au début on ne sait pas pourquoi mais il y a une raison à sa puissance. Dans le premier chapitres il veut rentré dans une guilde d'aventurier pour se faire de l'argent. La guilde va lui donner une liste de chose à faire pour êtres accepté.

Je ne veut pas donné plus de détails ici, c'est encore en vrac dans ma tête ça prendrais trop de temps de tout expliqué ahah.
Mais grâce à vous j'arriverez à canaliser mes idées et me rendre compte, si un chapitre est trop long ou au contraire s'il faut l'étoffer.

Si vous êtes intéressé ou si avez des questions n'hésitez pas, je recherche un dessinateur qui n'est pas pressé qui ne se prend pas la tête et qui dessine aussi pour le fun. Si on se rend compte que le projet n'avance pas on arrêtera mais si le projet à du potentiel et qu'on prend du plaisir ensemble, là on avisera ;)
Jonarcyz

Message(s) : 1

Re: En route pour une aventure.

Message par MehdiSH » 16 Février 2019, 17:30

Je suis intéressé contact moi m.senhadji@outlook.com
MehdiSH

Message(s) : 5