collaboration gratuite en vue d'une publication

collaboration gratuite en vue d'une publication

Message par Raïlto » 07 Février 2019, 02:55

présentation :
Bonjour, je vais rapidement me présenté je m'appelle Alain j'ai 18 ans, 19 cette année je suis scénariste.

recherche :
je cherche une personne capable de dessiné des dessins originaux, pour un manga original.
je ne suis pas bon en dessin mais j'aime le travail d'équipe et je souhaite bien m'entendre avec vous.
le détail important a retenir et que le manga aura 7 à 8 tome.

l'histoire :
Mon histoire se déroule a notre époque sur une île déserte.
Alors qu'il était en croisière sur un bateau de luxe avec sa famille, Ryota découvre le trafic d'une bande de malfaisant et fut jeté a la mers par le garde du corps sous les ordre du boss. notre histoire commence vraiment au moment ou Ryota se réveille sur une île qu'il croie déserte mais es-ce vraiment le cas ? dans se manga nous suivront donc l'histoire de Ryota, la façon dont il survivra, de quelle façon il va rentré et de comment il va réussir a sortir d'une lutte contre des criminel.

si le manga et publié :
je souhaite vendre se manga et en faire plusieurs pour vivre mais je ne souhaite pas m'enrichir je ne pense pas principalement a l'argent mais plutôt a ma passion donc pour le partage des fond je me contenterais de 25% et vous laisserais les 75% restent.

les étape :
la création du manga se commencera par la création des personnage "Ryota" n'es qu'un nom inventé a la va vite pour désigné le garçon dont je vous et parlé dès qu'il seront près nous pourront nous lancer sur la création de planche je ne suis pas dessinateur mais je saurais vous faire comprendre mes attentes à travers les storyboard.

me contacté :
facebook - https://www.facebook.com/midman.mid.52
outlook - lepine.alain@outlook.fr

Merci d'avoir porté l'attention a se sujet je m'en remet au intéressé
Raïlto

Message(s) : 5