PROJET MANGA REMUNERE : Cherche dessinateur

PROJET MANGA REMUNERE : Cherche dessinateur

Message par Steen » 02 Février 2019, 09:17

Salut tout le monde, je suis un scénariste amateur avec plus d'une demi-centaine de scénario à mon actif, aussi bien film, série, animation, que manga. Il y a parmi eux un projet inachevé que j'avais débuté avec un tiers rencontré sur internet donc j'ai quelques illustrations qui pourront vous aidez et vous guidez.

Le projet manga est du genre : yuri, psychologie, mature, ecchi ; il est bien précis car j'ai déjà procédé au découpage, dans chaque case il y a la description de l'action et les dialogues.

Ce projet projet s'intitule : YURI LOVE : un amour extraordinaire, n'a qu'un seul tome de six (6) chapitres. Je suis donc à la recherche de tout bon dessinateur désirant se lancé dans la réalisation d'un projet manga et désirant gagner un peut d'argent au passage.

Je suis un camerounais, mais je suis prêt à travailler avec toute personne qu'il le désire, qu'il soit n'importe où dans le monde. Le paiement se fera via une agence d'envoi d'argent à l'international.

Si vous êtes intéressé ou pour toute autre information, contactez-moi sur : dinlpd98@gmail.com.

Merci!
Steen

Message(s) : 10

Re: PROJET MANGA REMUNERE : Cherche dessinateur

Message par sumandesai » 11 Juillet 2019, 09:53

I have read your article, I find the content quite interesting and detailed
free gift cards generator and free gift codes generator and free gift card generator and dailymotion video downloader
sumandesai

Message(s) : 37