Cherche dessinateurs/rices pour différents projet manga

Cherche dessinateurs/rices pour différents projet manga

Message par KmiKz91 » 22 Janvier 2019, 15:35

Bonjour à tous ^-^

Je me présente, moi c'est jonathan :) J'écris depuis plusieurs année (je dirais mes 15 ans, j'en ai 28 ça vous donne le nombre d'histoire et de texte que j'ai pus imaginer x) )et je chercher un ou des dessinateur/rice afin de réaliser en manga, ces petite (ou grandes) histoire.

Je n'ai pas de style particulier, j'ai des histoire : shonen/seinen/ecchi (non je ne fais pas du shojo ^^").

Je vais vous mettre plus bas des résumés de mes histoire les plus abouties. Par là j'enttend, histoire avec texte sur au moins équivalent de 5 livres (certaint beaucoup plus xD), les lignes directrices de tout les arc avec résumé d'une 100 de lignes par histoire, description de tous les persos principaux, des petit croquis par si par la.

Je suis toujours ouvert à la critique (oui j'ai déjà avec moi un prof de français qui corrige mes textes promis xD) constructive et je m'adapte pas mal avec les personnes qui m'aiderons à donner vie à ces projets (les dessinateurs ont le droits de doner leur avis et de mettre leur touche dans les projets^^)

Voila pour la présentations, je post vite les résumés, à toute ^^
KmiKz91

Message(s) : 75

Re: Cherche dessinateurs/rices pour différents projet manga

Message par KmiKz91 » 22 Janvier 2019, 17:29

Re bonjour, voila je vais vous poser ici le résumé de ma première histoire que je vous met ici.

titre provisoire : Blood Rain

Résumé: Dans une époque proche de la notre, un sport très populaire à vu le jour, utilisé des marionnettes, à l'échelle humaine, armée de tout types d'arme virtuelle (qui ne peuvent pas toucher les êtres fait de chair)allant de simple arme standard (katana, guns, griffe, etc) au surnaturelle (pour les plus riche) pour s'affronter dans des arènes (style pokémon).
Durand une compétition on retrouve notre héros en final, juste avant d'affronter son adversaire, qui est prêt a tout pour gagner, il se retrouve assommer par celui si, à son réveil il commence son combat de final sans savoir que sa poupée avait été trafiquer par un stratagème inconnue a se jour qui à rendue sa poupée réelle, durant l'affrontement une attaque perdu du héros tua un enfant dans le publique...il se fit arrêter sur le champs et jeter en prison..
pendant sa peine une organisation a développer la création et l'usage des poupée réelle, dépassez par cette nouvelle arme hors du commun et d'une barbarie sans nom, le monde fini par capituler et les force de police et de contre attaque cherche désespérément un moyen de détruire cette organisation diabolique.
Il décide de faire appelle aux héros qui possède une de ces poupée réelle et qui était connue avant son arrestation comme le meilleur manieur de poupée au monde.
Une fois sortie de prison on lui expliqua se qui c'était passez durant cette fameuse final, pour pouvoir rendre vivant une poupée il fallait y incorporer un cœur humain encore vivant... et pour continuer a vivre et utilisé leur pouvoir les poupée on besoin de sang, beaucoup de sang. Le héros décide de ne pas intervenir, depuis la mort de cette enfant il avait décidé de ne plus combattre, on lui apprend une nouvelle qui changea sa vision du monde, le cœur utiliser pour donner vit a sa poupée est le cœur de sa petite sœur , dernière personne de sa famille qui lui restait.
la colère et l'envie de vengeance le fit changer d'avis et il pris part a la révolution.
Âpres avoir crée une nouvelle poupée en volant un cœur il parti éliminer l'organisation, mais il fut aussi pourchassez en même temps par l'état qui a juger son comportement et changement d'attitude comme trop dangereux.

réussira t'il à se venger , son équipe et leur poupée pourras t-elle déjouer tout les pièges qui les attendent, sa vous le saurais quand le manga auras été dessiner ^^

évidement c'est juste un résumé, alors? un avis? :D
Pièces jointes
lucy sur pika.jpg
une idée de dessin de la poupée du héro, ce dessin m'avais été fait par une dessinatrice il y a quelque année :)
lucy sur pika.jpg (110.78 Kio) Consulté 606 fois
KmiKz91

Message par fayçth ou mille feuille » 23 Janvier 2019, 14:48

salut je me prenomme fayçth , je dessine depuis tout petit! jai un diplome de dessinateur illustrateur.
D i moi tu es en contact avec ton scenario pour l'edition de ton projet avec pika?? est ce remunéré! pour te dessiner les personnage principal pour commencer , jattend de t nouvelle merci ;)
fayçth ou mille feuille

Message(s) : 2

Message par fayçth ou mille feuille » 23 Janvier 2019, 14:49

Salut je susi dessinateur illustrateur! di moi qu'ele est ton projet le scenario! les perso principaux merci
fayçth ou mille feuille

Message par KmiKz91 » 23 Janvier 2019, 15:32

Bonjour Fayçth,

Actuellement je cherche un dessinateur/trice pour pouvoir justement monter ce projet et et proposé à différente maison d'édition (le plus ouvert en générale c'est glénat xD)

Le travail à l'heur actuelle non n'es pas rémunéré, mais si le projet se termine et est publier (ou rapporte une quelconque rémunération il se fera 50/50 entre dessinateur et scénariste évidement)

le projet je te laisse lire les post juste avant le tien xD
KmiKz91

Message par Ebi » 26 Janvier 2019, 09:29

bonjour,
je m'appelle Jeanne et j'ai 17 ans.Je cherche un scénariste pour pouvoir faire "prendre vie" à mes personnages que je façonne depuis maintenant 5 ans. J'ai lu ton poste et si tu est toujours en recherche je suis là, très dispo alors n’hésite pas ^^. Si tu souhaite me contacter pour en parler mon adresse mail est jeanne.hueber@outlook.com
bonne journée à toi :)
Ebi

Message par KmiKz91 » 26 Janvier 2019, 15:59

Salut Ebi
Merxi pour ton post ;)
Je t'es envoyé un mail ^^ j'ai hâte davoir de tes nouvelle ;)
KmiKz91