JE RECHERCHE LE DESSINATEUR !!

JE RECHERCHE LE DESSINATEUR !!

Message par nekoosan » 27 Décembre 2018, 19:25

bonjour bonsoir !

j'ai 24 ans,je vis dans le sud de la France prés de Toulouse dans une petite ville ma foi fort sympathique ..... *toussote*

Depuis des années j'ai une histoire qui me trotte dans la tête ... BLA BLA BLA

Vous vous en foutez de sa ! Pourquoi me choisir moi et mon histoire/univers plutôt qu'un autre !

C'EST LA QUESTION !

Et bien '-' pourquoi pas ! Tu aime le SHONEN ! Tu aime le COMBAT! Tu aime le CHARISME de personnage profond ! LE tout dans un UNIVERS ORIGINAL avec une fin LOGIQUE et qui SUBLIME L'HISTOIRE DANS SON ENSEMBLE???

'-' je pense avoir crée cela ..enfin je crois , du moins je l’espère.

Du coup , Pour vous donner une idée de ce que je recherche, voici quelques points:

- Il s'agit d'une grande aventure dans la pure tradition du shonen , un héros faible qui devient de plus en plus fort , mais ne vous inquiété pas pour vos talents de dessinateur l'histoire va vraiment devenir très sérieuse assez rapidement voir même un peut partir dans le psychologique ect ....

- Il faut savoir réaliser des scènes de combat,action !

- Il faut être créatif et savoir réalisé des décors/paysage loufoque , animaux ect...

- il y a une tripotée de personnages, donc être capable de dessiner dans différent style vestimentaire que ce soit homme/femme/animal.... MÊME DES VIEUX !

- c'est une longue,très longue histoire donc il vous faut vous immerger complètement dans cet univers.

Voila pour mes petits caprices de diva '-'

C'est bien jolie tous sa mais elle parle de quoi ton histoire?? OK ça va j'y viens !
J'ai un tout piti résumé de rien du tout ULTRA cliché (ba oui c'est un Shonen donc '-') qui devrait vous planter le décor!

Prism, un monde aux mille et une couleurs , peuplé d'une infinité de créatures et de paysages, est le fruit de sept divinités aux pouvoirs uniques. De chacune d'elle naquit un peuple.

Après des siècles d'insécurité, de guerres et de génocides, un accord fut signé et aujourd'hui la paix doucement commence à s'installer.

Skaltaz, l'élémentaire de la foudre , sauva un garçon lors d'un de ces grands troubles du passé. Zero, alors âgé de 6 ans, fut caché dans un temple oublié sous la responsabilité d'un vieil homme, avec pour seule consigne : "Je reviendrai te chercher, tiens-toi prêt !".

Prêt à quoi ? Quand ? Zero a maintenant 16 ans et notre histoire commence !

Pour finir je n'ai aucune prétention et n'espère pas grand-chose'-', ce n'est qu'un projet basé sur votre temps libre et le bénévolat , il n'y aura aucune prise de tete ou d'histoire au niveau du temps ni même de la qualité de votre dessin. Je suis bien conscient que pour réalisé ne serait-ce qu'une seule page cela peut prendre des heures de travail!

Je vise quand même quelque chose de très sérieux, comme une publication donc je suis TRÈS motivé et impliqué je mets tout mon cœur et mon âme dans ce projet et j'aimerais que mon futur duo pense pareillement (j'ai réussi à placer pareillement note la classe quand même )!

Merci d'avoir lu ce pavé !

contacts:

Discord : nekoosan#0894
Facebook : Nekoosan (avec la photo de profil un peux nulle !)

Si ta ni discord ou facebook je suis désolé pour toi !

Ps : ce pavé beaucoup trop long sera rempli de fautes... désolé! je vous jure je me suis relue mais je suis nul haha !
nekoosan

Message(s) : 1

Re: JE RECHERCHE LE DESSINATEUR !!

Message par Atsu Yumiko » 28 Décembre 2018, 11:13

Bonjour ou Bonsoir, j'aime bien le scénario cepedant je fais déjà un duo avec une amie mais je voudrais bien dessiner votre personnage principal ^^ je vous ai demandé sur discord, voila (:
Atsu Yumiko

Re: JE RECHERCHE LE DESSINATEUR !!

Message par ludoledieu » 02 Janvier 2019, 23:59

hey eh bien bonjour alors bon ton histoire me plaît, sérieusement j'aime bien le concept j'aime bien l'idée des couleurs du psychédélique et de globalement tout et je dessine énormément et je veux absolument moi aussi obtenir l'édition alors voilà je te propose ma candidature voilà c'est à peu près tout je vais prendre contact avec toi sur Facebook voilà voilà
ludoledieu