Scénario terminé, projet sérieux en vue d'une publication

Scénario terminé, projet sérieux en vue d'une publication

Message par Esteban » 14 Décembre 2018, 23:37

Bonjour, je m'appelle Esteban Girolami, j'ai 17 ans et depuis maintenant 2 ans je travaille sur l'écriture d'un manga shônen fantastique. Malgré le style fait et refait, je pense que cette histoire peut plaire.

Malheureusement je suis terrible en dessin, je suis donc à la recherche de quelqu'un de disponible afin de s'en occuper.

Vu mon jeune âge, je suis dans l'incapacité de vous rémunérer pour vos travaux. Malgré cela, dans le cas d'une publication, vous toucherez la moitié du montant perçu lors des ventes.

Je tiens à préciser que je ne recherche que des très bons dessinateurs. Pour que le projet soit édité, les dessins doivent être incroyables. Vous devrez savoir donner vie aux scènes et aux personnages et connaître les bases du storyboard.

Si vous êtes interéssés, contactez moi ici:

estebangirolaminoisiel@gmail.com
INSTAGRAM: @estebangirolami
FACEBOOK: Esteban Girolami

Je vous laisse ici-bas un Synopsis d'environ 5 lignes de mon histoire. Ne le prenez pas trop en compte, vous vous doutez bien que je ne peux pas résumer la totalité du scénario dedans.

Dans un monde nommé Yalma, les êtres humains sont dotés d'un organe solide nommé le prisme, crystal placé au niveau de la cage thoracique. Ces prismes sont divisés en plusieurs parties, conférant chacune des pouvoirs différents. Yasui est un enfant spécial. Né avec un prisme unique de couleur blanche, il se voit incapable de se servir de ses pouvoirs. Peu après ses 12 ans, son village se voit détruit et Yasui se sauve par miracle. Désormais orphelin, il cherche à comprendre le véritable secret de son prisme et à trouver la cause de la tragédie qui décima les habitants de son village.
Esteban

Message(s) : 1