Recherche dessinateur/avis pour un projet type "shonen"

Recherche dessinateur/avis pour un projet type "shonen"

Message par Kuroda » 23 Novembre 2018, 17:40

Salutations,

Pour me présenter brièvement, Je suis Kuroda,20 ans, passionné de BD et de Pop culture. Je travaille depuis environ 5 ans sur le développement de mon univers : "Héritage", qui est le titre de mon projet.

en voici un synopsis résumé :

Nokturnia. Un mythique endroit réputé inaccessible pour le commun des mortels, qui a attiré comme effrayé les hommes de tous temps. Inspirés par leurs prédécesseurs, Kay et la seconde vague des “Pionniers” ont entamé une longue migration, dans le but de fouler cette terre illusoire et souhaitent percer ses secrets. Dans un monde où “l’Héritage”, une antique énergie, détermine les normes et les valeurs, se faire une place n’est pas une mince affaire. Mais la route pour Nokturnia ne sera pas chose aisée : Kay et ses amis devront faire face aux conflits d’un continent divisé par une caste millénaire, et à l'émergence d'un culte dévastateur qui étend insidieusement son emprise...

Je souhaiterai savoir s'il y en a parmi vous qui seraient intéressé pour discuter plus en détail de mon projet, afin d'avoir retours et avis, qui m'aideront j'en suis sûr, à le mener au mieux ! :)

Je recherche aussi quelqu'un qui serait prêt à mettre en image "Héritage", je pensais pouvoir faire scénario et dessin à la fois, mais force est de constater que j'ai quelques lacunes techniques x)

La majorité du charadesign est définie, et j'ai aussi défini la trame principale de l'histoire à peu près dans sa globalité : je connais donc le début (logique haha) et la fin de l'histoire dans les grandes lignes.

je vous met à dispo mon mail si vous êtes tentés : jackjnjson@gmail.com

Merci pour vos retours !
Kuroda

Message(s) : 2

Re: Recherche dessinateur/avis pour un projet type "shonen"

Message par Invité » 23 Novembre 2018, 23:00

:twisted: ;) bonsoir je m'appelle Daniel j'ai l'ue ton annonce et sa ma beaucoup blaser tu sait comme toi je suis plus que passionner par le manga c'est le métier qui m'anime depuis le bas âge j'ai 15 ans ...oui je sait tu vas surement te dire que tu as affaire a un gamin qui veut juste te dérangé et qui ne sait vrai ment pas ce qu'il dit mais troie moi je suis sur que je peut t'eder a dessiner ton personnage ou même ton manga entier qui sait.
moi aussi j'ai déjà des mangas en réserve que j'ai créer seulement pour m'imposer et brier comme le fond DBZ ou ONE PEICE et je serais un grand mangaka ;) mais bon a toi de voir mon grand tout dépend de toi .
en passant je suis Camerounais et faudra modifié le milieu sa a l'air beaucoup trop sérieux pour un manga shonen
Invité

Re: Recherche dessinateur/avis pour un projet type "shonen"

Message par Kuroda » 24 Novembre 2018, 13:12

Salut,

il faudrait que je puisse voir un peu ce que tu fais (si t'as des exemples à me montrer genre site internet ou page fb/autre)

Après je n'ai pas l'ambition de faire du "one piece" ou du "dragon ball", je veux faire un univers crédible qui me correspond et me plaît au niveau narratif/graphique, c'est pour ça que je ne modifierai pas si facilement mon scénario vu que la version actuelle me plaît ^^'

Après j'ai mis Shônen parce qu'Héritage en reprend beaucoup les codes, même si effectivement il y a un ton relativement sérieux.

n'hésitez pas à me montrer vos travaux pour que je puisse me faire une idée, si vous êtes intéressés ;)

Bonne continuation !
Kuroda

Message(s) : 2