Bonjour,
Je suis un jeune auteur avec déjà un roman à son actif(future trilogie), je suis en train d'écrire un manga de type Seinen intitulé "Ulmei" (destin en japonais).
L'ouvrage parle d'un jeune écolier aux cheveux gris (le gris étant une couleur neutre dans le domaine artistique)nommé Sentaku, il vit et étudie dans un pensionnat à Kobe au Japon.
Fruit d'une union entre deux kami (esprits ou dieux dans le shinto), l'un est bon, l'autre mauvais, ces deux esprits ont mis au monde cet enfant pour faire office d'un grand pari, si l'humanité est encore digne d'exister dans l'harmonie ou bien qu'elle est vouée à sa destruction.
Sentaku voit ses cheveux changer de couleur, ils deviennent blancs si il agit avec bonté, noirs si il se comporte mal, mais il n'est pas encore au courant de ses véritables origines, pour le moment il étudie pour assurer son avenir et plus tard trouver sa place dans la société moderne japonaise.
Tout comme tout bon manga qui se respecte, l'aspect philosophique est recherché et le thème est chéri par les shinto, les taoistes et bouddhistes : le karma.
Pour le moment le manga n'est qu'au stade ébauche, j'avance au fil des heures et des jours, tout en espérant que ce projet marche.