Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Message par Haru123 » 27 Février 2019, 19:53

Je recherche une dessinatrice pour projet manga j'ai commencer à écrire une histoire et j'aimerai beaucoup adapter en manga voilà un extrait de ce que j'ai écrit :

Le loup argenté

Le jeune musume se préparera pour sortir prendre l'air le soir car la chaleur de la journée étouffé et le soir il aimait bien la brise d'aire après 5 minutes de marche il arriva à son parc préférer et il se posa sur un banc à entrée du parc

-Ah sa fait du bien un peu d'air frais

Et il remarqua quelques chose etrange sur lui donc  il prenant son téléphone et mettra l'appareil photo avant il était bouche bée

-Mais... C'est quoi sa qu'est ce qui m'arrive...!!!

Il remarqua que des canine avait poussait dans sa bouche ses cheveux était dresser en l'air qui changea de couleur et deviennent blanc argenter et des oreilles blanc argenté aussi

-M...mais qu'es qui m'arrive

Et pendant qui réfléchissa pourquoi il lui arrivée il leva la tête et vue une fille qui avait à peu prés son âge devant lui mais en le regardant mieux c'est yeux ouvris d'un coup et il restait s'en voix

-Mais... Mais tu et comme moi dit mois pourquoi je suis comme toi pourquoi j'ai changer

La fille qui était devant lui avait des long cheveux noir et des oreilles noir et des canine et elle approcha sa tête de musume de très près
Mussume commença à rougir de la voir de si près

-Heu... qu'est que tu....

Il avait pas fini sa phrase que la fille lui coupa la parole pour lui dire

-Si tu veux savoir pourquoi et comment sa se fait que tu change comme sa et pourquoi toi viens demain ici a 23h je te dirai tout ce que tu veux savoir aller au revoir

Et elle partie musume nu pas le temps de lui dire en revoir qu'elle était déjà plus là

-Mince je voulait lui demandé son prénom  et elle était plutôt mignonne

En disant sa musume devint tout rouge et disa dans sa tête n'importe quoi je la trouve pas mignonne et après musume remarqua qui était redevenu normal il n'avait plus de cheveux et oreilles blanc argenté et ses canine avait disparu

-Hein je ni comprend plus rien pas grave je réviendrai demain pour avoir des explications

Avec ces dernière parole musume partie pour rentrer chez lui pour dormir

Voilà donc si vous êtes intéressé je vous laisse mon email : haruunivers@gmail.com
Haru123

Message(s) : 2

Message par D'JiB » 27 Février 2019, 20:04

Salut Haru, alors je ne voudrais pas être méchant et relou mais si tu cherches un dessinateur, fait le sur TON sujet, pas celui d'un autre, c'est pas très respectueux je trouve. Autre chose, corrige tes fautes d'orthographe et ta grammaire (il te manque des mots bordel c'est dur à lire) et 3ème chose, balancer les premières lignes de ton histoire n'est pas suffisant pour donner envie, élabore ton histoire et revient avec un truc concret.
D'JiB

Message(s) : 8

Message par Haru123 » 27 Février 2019, 20:47

Ok
Haru123

Message(s) : 2

Précédent