Besoin de dessinateurs.ices - projet de multivers transmédia

Besoin de dessinateurs.ices - projet de multivers transmédia

Message par Alzâck » 01 Novembre 2018, 15:46

Bonjour !
Comme le dit l'entête: je suis à la recherche de dessinateurs et de dessinatrices. Plus on sera, et mieux ce sera ^^

Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, et tout un projet avec moi !
Je suis donc scenariste et écrivain, et mon niveau de dessin... Hum... *tousse*, c'est le stick-man ! :?
Mon truc à moi c'est donc plutôt les mots et l'imagination. Je suis l'auteur d'une saga qui se veut être un multivers transmédia. C'est à dire que je raconte plusieurs histoires, distinctes les unes des autres par les personnages, les lieux et les époques, que je veux les raconter sur des supports différents (romans illustrés, Light Novels, mangas, séries audios, jeux vidéos...), et que chacune est reliée aux autres par un même fil directeur qui les place toutes dans le même univers fictif. Ici le multivers de "l'Utopiaverse".

S'il fallait classer la saga, ce serait avec la Science-Fantasy (donc un mélange de Science-Fiction et de Fantasy) et l'aventure épique. Il y a une très grande part de combats stratégiques, de technologie, de magie, de mythologies. Avec les termes du pays du soleil levant, il s'agirait certainement d'un Shonen.

En fait, la saga a déjà débuté. Je publie des romans illustrés dans un style manga en partenariat avec une dessinatrice: la série Les Chroniques d'Utopia. Les deux premiers tomes (480 pages & 540 pages) sont publiés et le troisième (actuellement 560 pages) est en correction.

Mais parce que seuls ce n'est pas facile de tout gérer, je recherche d'autres compagnons pour nous aider et aller jusqu'au bout avec nous ! Plus on est de fous, plus on rit ;)
Voici ce sur quoi je travaille et où j'ai besoin d'une aide pour les dessins:

- une adaptation des Chroniques d'Utopia en Light Novel (et pourquoi pas aussi une adaptation en manga ?) dont le protagoniste, qui rêve de naviguer sur son propre navire astral en tant que Corsaire, est le meilleur Stratège de son Monde sans avoir de magie en lui;

- un manga avec comme protagoniste le Seigneur des Ténèbres;

- une série audio avec des illustrations comme support visuel, qui fait préquel à toute la saga et dont les évènements se déroulent 5000 ans av. J.C, sur Atlantide;

- une série de dessin "non animé" (comme un dessin animé mais les images restent fixes) dont le protagoniste est un mort qui se réveille par erreur en Enfer et qui va tenter de retrouver les siens;

- la conception d'un jeu de société stratégique, une immersion dans une bataille astrale où vous serez aux commandes de navires et d'une armée face à une autre flotte en tant que Stratège. Ce jeu a été inventé dans la saga.

Je vous laisse un lien vers mon univers: https://arnaud-laplace.wixsite.com/destinee-des-mondes

Et si l'aventure vous donne envie, n'hésitez pas à prendre contact avec moi (tout est dans le lien au dessus, qui vous enverra sur mon site auteur), j'en serai ravi :D

Merci de m'avoir lu. Sur ce, j'ai un roman qui attend d'être écrit... ^^
Alzâck

Message(s) : 1

Re: Besoin de dessinateurs.ices - projet de multivers transm

Message par josef » 15 Novembre 2018, 12:50

I would like to thank for the efforts you have Hostgator coupon codes made in writing this post. I am hoping the same best work from you in the future as well. I wanted to thank you for this websites.
josef

Message(s) : 3