!! [Recherche Dessinateur pour création d'un Manga] !!

!! [Recherche Dessinateur pour création d'un Manga] !!

Message par MasterKaizane10 » 11 Octobre 2018, 01:12

Cette annonce est sérieuse, je souhaiterais donc qu'une personne sérieuse y réponde.

Normalement, si tu est un(e) dessinateur(trice)... Alors tu n’as pas cliqué sur cette annonce pour rien ! MAIS je demande à ce que le/la dessinateur(trice) soit sérieux(se) et se sente engagé(e) ! le projet que je vous propose n'est pas minime et très loin d'un 'One Shot' ! (Environ 20/30 tomes normalement). De base je dessine depuis 10 ans mais je ne me sent pas de dessiner mon propre Manga + faire le scénario, alors je laisse la chance de dessiner à ceux qui le souhaitent et qui le veulent, je laisse une chance au passionnés du dessin comme moi. Par la suite j'envisage de publier le manga avec des éditions (Pika de préférence) donc vous serez récompensé ^^

Je souhaiterais que le/la dessinateur(trice) sache dessiner du Fantasy, Ecchi (un peu pas beaucoup) et du Shonen car c’est le type du manga. Il y aura beaucoup d'humour bien calé et bien sur des sous-entendus.
Si possible (oui je suis exigeant mais c'est pour le bien-être du manga et les conditions de travail) que le/la dessinateur(trice) habite à Nîmes (30) ou dans les environs (allez voir la carte), que ce ne soit pas trop loin car j'aimerais voir le/la dessinateur(trice) pour travailler. Pour moi il est primordial d'avoir de bonnes conditions de travail :) .

Je ne parlerais pas du manga ici à part en court résumé pour de bonnes raisons. J'espère que le résumé vous mettra l'eau à la bouche ! :

Le monde n'est pas celui qu'on croit être. L'humain se dit roi de la terre, mais, il pense ne pas être seul dans cet univers. Et si depuis le début, nous avions les réponses à nos questions ? Univers alternatifs, magie, ésotérisme, créatures fantastiques, récits de légende, histoires du passé. Toutes ces choses n'ont qu'une seule chose en commun... le "Requiem". Bienvenue dans ... mon monde ! mon paradis absolut. Qui suis-je ? aha ...vous aurez bientôt votre réponse.

Je suis joignable via cette adresse :
[+] Spoiler
no.pen.no.draw@gmail.com

J'espère que toi ! le ou la dessinateur(trice) qui lis c'est lignes, se sent motivé à participer à ce projet (même si tu n'as pas beaucoup d'infos) ! J'espère que tu m'enverra un bel e-mail me disant que TU VEUT DESSINER mon projet ^^ n'oublie pas que dans cet e-mail il me faudrait un de tes dessins ou bien une de tes magnifiques oeuvre ! merci d'avance,désolé pour le pâté c'était nécessaire ! à très très vite !!
Pièces jointes
Capture.PNG
Voici mon secteur de recherche pour le/la dessinateur(trice) je ne prendrais pas au-delà.
Capture.PNG (2.04 Kio) Consulté 203 fois
MasterKaizane10

Message(s) : 7