Recherche un dessinateur

Recherche un dessinateur

Message par Quentin Beydoun » 06 Septembre 2018, 00:14

Bonjour, je suis un jeune adulte (21 ans) qui recherche un dessinateur pour ton scénario de type manga. J'adore dessiné mais mes dessins ne sont pas encore assez aboutit pour me lancer en solo.
En ce moment, j'écrit l'histoire d'un jeune garçon se trouvant dans un monde médiéval fantastique.
Dans son monde les elfes, humains et autres race vivent en harmonie se défendant contre les différents danger se trouvant dans le monde. Mais un jour la capital elfe, se trouvant a l'est du monde connu, disparaissent sans laisser aucune trace et depuis les autres races les recherches activement. Le jeune garçon en question se prénomme Yuji et il est détenteur d'un savoir perdu nommé "Seiki" qui consiste a utilisé son énergie vitale pour combattre. Il est nouveau dans une des grande villes du monde connu et essaye de se forger sa place au sein d'un environnement qu'il ne lui est pas du tout familier car il vivait jusqu'à présent avec son maitre reclus sur une petite ile a l'ouest.
Je peux bien évidement changé quelques truc si certaine chose ne vous convienne pas.
Je suis joignable au 0789252350 ou par email: bracefullbuster@gmail.com si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez d'avantage de description
Quentin Beydoun

Message(s) : 2