Dessinateur cherche scénariste - dessin en exemple

Dessinateur cherche scénariste - dessin en exemple

Message par Sahim » 31 Août 2018, 14:20

Salut !

tout d’abord, voici un lien de mon insta si tu veux te faire une idée :
https://www.instagram.com/_sahiim/

Image
Image

donc moi c'est Sahim,jeune dessinateur amateur (21ans) cherchant un scénariste possédant une histoire (fini ou pas) et capable de résumer son récit en 10 lignes max, très important :) c'est comme le CV ou lettre de motiv', personne ne lit en entier aha.
Ah et j'oubliais, je suis plus dessin de type seinen, shonen exemple dbz, berserk, one piece etc...

tu peux m'contacter sur: sahim.pro@gmail.com
ou mon insta : _sahiim
Dernière édition par Sahim le 31 Août 2018, 19:44, édité 2 fois.
Sahim

Message(s) : 2

Re: Dessinateur cherche scénariste - dessin en exemple

Message par Iromatsuki » 31 Août 2018, 18:16

Sahim a écrit :Salut !

tout d’abord, voici un lien de mon insta si tu veux te faire une idée :
https://www.instagram.com/_sahiim/

Image
Image

donc moi c'est Sahim,jeune dessinateur amateur cherchant un scénariste possédant une histoire (fini ou pas) et capable de résumer son récit en 10 lignes max, très important :) c'est comme le CV ou lettre de motiv', personne ne lit en entier aha.

tu peux m'contacter sur: sahim.pro@gmail.com
ou mon insta : _sahiim

Bonjour Sahim! ^^
J'ai vue t'es photos sur Instagram, elle sont super chouette! Malgré le fait, que tu dessine des personnages qui ont déjà été dessine plusieurs fois, je pense sincèrement que tu as un bon style de dessin! De plus c'est bien, de demander un scénariste qui possède une histoire *rire*, et de prévoir ce que le scénariste va te donner comme histoire.
Sinon, personnellement je ne pense pas que tu sois un amateur en dessin, je pense plutôt que tu penche sur du "progrès", ou du "commun", enfin ça c'est moi qui le dis!
A part ça, si tu peut dire ton âge, on pourrait voir le profil que tu as (enfin, "jeune" c'est a dire entre 14 et 25 ans? (en pensant que je n'ai rien contre l'ancienne génération *rire*)).
Moi, je suis déjà pris, et je fait mon propre mangas, je voulais juste te dire mon point de vue, sinon j'ai quelque contact qui pourrait aimer (ou pas) t'a demande...
J'en parlerais, si quelqu'un cherche un dessinateur! ^^
Ha! Sinon, se serait impolie de ne pas dire mon âge, alors que je demande le tiens.....*rire*, j'ai 17 ans (donc oui là je suis "jeune" *rire*) ^^
je suis sur Twitter, si tu veut me contacter régulièrement! Mon pseudo est le même qu'ici!
-Iromatsuki
Iromatsuki

Message(s) : 4

Re: Dessinateur cherche scénariste - dessin en exemple

Message par Sahim » 31 Août 2018, 19:52

Merci Iromatsuki pour tes remarques ^^ tu as absolument tout dis :) j'ai rien à ajouter, en effet je dessine des personnages d'univers existent car il est plus facile d'avoir de la visibilité sur instagram ainsi ^^ faire un '' vrai projet '' reste quelque chose que j'espère car j'en ai deja fais sur Mangadraft.... Mais bon... Comme tu t'en doute... Je ne sais que dessiner... Pas scénariser aha
Sahim

Message(s) : 2