je cherche un dessinateur pour un manga assez sombre

je cherche un dessinateur pour un manga assez sombre

Message par Melissos » 29 Août 2018, 00:50

Bonjour à tous :), voila je m'appelle Mélissa et je suis à la recherche d'un dessinateur pour un scénario que j'ai en tète depuis un certain moment je résume en grande ligne c'est l'histoire d'une jeune fille qui décide de faire un pacte avec le diable pour devenir mangaka mais finalement tout ne se passe pas comme prévu le diable possession peu à peu de son âme et elle commence à faire des choses pas tiptop voila euh je suis toute nouvelle sur ce forum je sais pas si on peu se contacter MP pour avoir des détail du scénario discuter etc sinon je donnerai un autre lieu pour les personnes ayant un bon niveau de dessin avec un coté assez seinen, gore... merci à vous et bonne journée :) sinon vous pouvez me contacter ici: yandereeee66@gmail.com

je cherche vraiment une personne sérieuse car je voudrais grâce à cet collaboration viser peut être une édition il faut y croire :)
Melissos

Message(s) : 1

Re: je cherche un dessinateur pour un manga assez sombre

Message par Iromatsuki » 29 Août 2018, 14:19

Melissos a écrit :Bonjour à tous :), voila je m'appelle Mélissa et je suis à la recherche d'un dessinateur pour un scénario que j'ai en tète depuis un certain moment je résume en grande ligne c'est l'histoire d'une jeune fille qui décide de faire un pacte avec le diable pour devenir mangaka mais finalement tout ne se passe pas comme prévu le diable possession peu à peu de son âme et elle commence à faire des choses pas tiptop voila euh je suis toute nouvelle sur ce forum je sais pas si on peu se contacter MP pour avoir des détail du scénario discuter etc sinon je donnerai un autre lieu pour les personnes ayant un bon niveau de dessin avec un coté assez seinen, gore... merci à vous et bonne journée :) sinon vous pouvez me contacter ici: yandereeee66@gmail.com

je cherche vraiment une personne sérieuse car je voudrais grâce à cet collaboration viser peut être une édition il faut y croire :)

Bonjour Mélissa ^^
Je suis un scénariste, et collectionneur de mangas. Ton histoire, pour moi, n'est pas assez détaillez. Ton histoire peut être accrocheur, mais j'ai peur que à rallonge il peut ennuyer le lecteur...
Cela peut être bien sur le départ, mais en entrant complémentent dans l'histoire, cela peut vite être difficile a réaliser, car il peut y avoir très peu d’élément a l'histoire. Et donc, de juste faire bouger le héros sans une bonne approche...
Après, je ne sais pas ce que tu as prévue dans le scénario, donc peut être que tu as plein d'idées en tête.
Si tu veut en parler, je suis là! Et faut attention a pas trop détailler sur des Forums, on pourrais prendre tes idées, donc tes droits d'auteur en tant que scénariste.
-Iromatsuki
Iromatsuki

Message(s) : 4