Cherche dessinateur pour un projet manga : Arekuso !

Cherche dessinateur pour un projet manga : Arekuso !

Message par Telopres » 09 Août 2018, 07:31

Bonjour, je me présente, je m'appelle Romain Serpolet, j'ai 22 ans, je souhaite collaborer avec un dessinateur pour créer mon manga qui se nomme Arekuso. De façon gratuite , je suis conscient que tout travail mérite salaire, mais avec mon histoire je vise un contrat avec Pika édition .

Je vais vous présenter les grandes lignes du manga sans rentrer dans les détails.

J'ai fait des fiches personnages, mais certains sont manquants car je les invente en même temps que j'écris le manga.

C'est l'histoire d'un jeune garçon, nommée Arekuso Pendragon, à 6 ans, il perd toute sa famille lorsque l'empereur de son île décide de lancer son armée sur ses habitants, pour des raisons inconnues.

Mime Telos, un maître d'armes est ami de son père, sauve Are et fuis l'île, Are veut venger sa famille, Mime accepte de l'entrainer pour se venger, il s'entraine donc sur les trois autres îles qui existent dans ce monde durant 12 ans à maîtriser son pouvoir, la régénération, soit quatre ans par île.

Le manga débute aux 18 ans d'Are , lorsqu'il arrive sur son île natale pour se venger, Géa, son objectif évolue par la suite et se transforme en faire tomber tous les empereurs des autres îles par conviction envers une cause .

La période de mon manga se situe dans la période médiévale, bien qu'il y ait présence parfois d'éléments hors époque (ballon volant pour se rendre sur une île, sous-marin pour récupérer des ressources minières/trésors) .

Ce serait mon premier manga en tant que scénariste, j'ai d'autres projets one shots si ce projet paraît trop grand pour le moment.

j'ai fini le premier arc de mon manga (il en contient 5) , il me reste à corriger ce que j'ai écrit, c'est pourquoi je cherche à trouver quelqu'un pour débuter la création en planche de mon manga, pour pouvoir présenter le projet à pika édition, si mon projet vous intéresse vous pouvez me contacter via email : rserpolet@outlook.fr .
Telopres

Message(s) : 1