<Recherche Dessinateur pour faire un manga>

<Recherche Dessinateur pour faire un manga>

Message par MasterKaizane10 » 25 Juillet 2018, 00:32

Cette annonce est sérieuse, je souhaiterais donc qu'une personne sérieuse y réponde :twisted: :!:

Normalement, si tu est un(e) dessinateur(trice)... Alors cette annonce est faite pour toi ! MAIS je demande à ce que le/la dessinateur(trice) soit sérieux et se sente engagé ! le projet que je vous propose n'est pas minime et très loin d'un 'One Shot' ! (je ne peut pas donner de précisions exactes du nombre de tomes). De base je dessine depuis 10 ans mais je ne me sent pas de dessiner mon propre Manga + faire le scénar, alors je laisse la chance de dessiner à ceux qui le souhaitent. Par la suite j'envisage de publier le manga avec des éditions.

[+] Spoiler
Je ne donnerais pas l'histoire (mais un MINI résumé[*]) ici par manque de confiance envers les gens. Je vous donnerais mon adresse mail plus tard dans l'annonce

Je souhaiterais que le/la dessinateur(trice) sache dessiner du Fantasy, Ecchi (un peu pas beaucoup), du Shonen, ext...
Si possible (oui je suis exigeant) que le/la dessinateur(trice) habite à Nîmes (30) ou dans les environs, que ce ne soit pas trop loin car j'aimerais voir le dessinateur pour travailler.

[*]Mimi-résumé (et non foireux !) :
"Alors ça parle de sir Rhion, un homme bleu avec une coupe au bol de feu ! exclamant de joie ses dieux.... "
Quoi ? c'est pas ça ? Ah c'est de NeedBackup ! GOMEN !

*multiple raclement de gorge*

"Alors ! l'histoire parle d'une fille craintive de l'extérieur et de son petit frère qui ADORE sortir ! Un jour, le petit frère décide de faire sortir sa sœur de sa chambre... Malheureusement un accident est si vite arrivé ! Les deux enfants décédèrent dût à un camion qui avait perdu les pédales (badabum Tssss :lol: )..."

Je tiens à préciser que l'histoire ne se tient pas qu'a ça ! c'est beaucoup plus perché par la suite (Fantasy, Univers, Monstres, Ext...). Ce manga demande BEAUCOUP de travail ! Et je ne vous parle pas des 'Cross-Overs' MAIS le plus important c'est le manga en lui même !!

[+] Spoiler
adresse e-mail : super.alpha11@gmail.com

J'espère que toi ! le ou la dessinateur(trice) qui lis c'est lignes, se sent motivé à participer à ce projet (même si tu n'as pas beaucoup d'infos) ! J'espère que tu m'enverra un bel e-mail me disant que TU VEUT DESSINER mon projet ^^ n'oublie pas que dans cet e-mail il me faudrait un de tes dessins ou bien une de tes magnifiques oeuvre !! à très trèèèèèèèèèèèès vite !! XoXo :D
MasterKaizane10

Message(s) : 6