SI TU LIS CETTE ANNONCE C'EST QUE TES SCENARISTEUH !

SI TU LIS CETTE ANNONCE C'EST QUE TES SCENARISTEUH !

Message par MasterKaizane10 » 17 Juin 2018, 22:44

J'ai déjà posté une annonce récemment mais j'en remet une pour ceux qui ne l'ont pas vu et pour détailler mon profil :

Konichiwa ! Je suis "Master Kaizane" mais je préfère être appelé 'Basara'. Je suis un dessinateur de 17 ans qui aura à partir du 2 août 10 ans de dessin derrière lui [NON-STOP]. Je suis un couteau suisse !

"mais dit moi basara, pourquoi te compare-tu a un Couteau suisse ?" me diriez-vous !

Eeeh bien, pour répondre à votre question, je suis dessinateur mais aussi scénariste. J'ai mon style personnel de dessin mais je peut tout aussi bien copier le style de dessin d'un mangaka (avec ou sans copie). En se qui en est de mon style personnel je dessine beaucoup de Shonen et d'Ecchi mais je m'adapterais très bien au styles de manga que vous me proposerait si ça me plait[*] .Par an je sort 3 éditions de dessin :

- 1ère édition : Style reprise d'année, basique, clair, simple :D
- Pause de 1 mois pour me recharger en matos (parfois je prend du nouveau matériel donc je dois m'adapter rapidement)
- 2ème édition : "les mois sans relâche" (2 à 3 mois), 3 dessin par jour, 5 planches non-officielles. Tout ça pour m'améliorer et pour le fun ;)
- 3ème édition : les périodes ou mon dessin est a son apogée ! que "les mois sans relâche" m'ont servi à donner se que je souhaite de mieux pour ma qualité de dessin !. 8-)

En clair, si vous cherchez un dessinateur, j'espère être celui qu'il vous faut ! je suis joignable que par e-mail :
[+] Spoiler
super.alpha11@gmail.com . Je dédicace vos nudes et vos mouchoirs usagés ;)

[*].Je préfère avertir en avance... Je suis un fou en dessin, j'adore passer mon temps à dessiner mais pour travailler sur un projet de manga, ce projet doit me tilter. Je dois avoir envie de le dessiner, en voir plus sur l'histoire me donnera facilement mon avis. Si je me voit dessiner votre projet j'accepterais votre demande. Cependant ! si je ne voit pas le dessiner je me verrais obligé de refuser votre offre bien que ce soit vraiment sympa que vous ayez l'amabilité de venir me demander. J'attends donc vos demandes avec impatience !
merci d'avoir pris le temps de lire mon pâté ! Bonne soirée ou journée a vous ! à très vite j'espère !

-Master Kaizane / Basara.
Pièces jointes
FK_FB_MangaMania-2.6.18 - 250_180602.jpg
moi en cosplay mes petit(e)s ;)
FK_FB_MangaMania-2.6.18 - 250_180602.jpg (247.68 Kio) Consulté 54 fois
Dernière édition par MasterKaizane10 le 03 Juillet 2018, 22:45, édité 2 fois.
MasterKaizane10

Message(s) : 4

Re: [message au scénaristes !] Dessinateur cherche Scénarist

Message par Arkose84 » 18 Juin 2018, 00:26

Bonjour Basara
je te propose de te joindre à moi, au passage, j'ai le même age que toi.
Il me suffit de voir ton style de dessins ( mais comme t'en a fait 10 ans sa devrait aller) et je te proposerai les scenarios que j'ai fait et qui plaisent à mon entourage qui est fan de manga.
pour me répondre tu n'as cas m'envoyer un message privé ou alors envoie moi un mail ici. Je t'es également envoyé un mail.
arkose.34@gmail.com
en espérant que tu accepte et que nous soyons publiés
Arkose84

Message(s) : 6