Recherche dessinateur Pro Manga Seinen

Recherche dessinateur Pro Manga Seinen

Message par klourenco » 29 Mai 2018, 00:05

Je cherche un dessinateur prêt à s'aventurer dans la publication d'un manga en série.

Scénariste, je n'ai pas les compétences nécessaires pour avoir un dessin de qualité supérieur, je cherche donc un dessinateur qui partagerait l'univers du manga et qui possède un crayon dans les thèmes : médiéval / fantastique style Seinen (mes inspirations principales : Berserk / Hunter X Hunter / Shingeki no bahamut)

L'histoire se déroule à une époque médiéval pendant une guerre entre un empire et un royaume qui résiste à rejoindre cet empire. Il y a de la magie mais les combats se font surtout au corps à corps ( ex : magi ) .

Mini synopsis :

" Un soir de pleine lune, une femme soutient un homme à moitié conscient ensanglanté et arrive près d'un village. Ces derniers sont accueilli et soigné. Alors que notre protagoniste veut éponger sa dette envers le chef du village qui l'a hébergé, il découvre une ville sombre et assez pauvre grouillant de voleurs et meurtrier. Ayant un goût prononcé pour l'or et le commerce, notre héros, voyant une occasion de s'enrichir, ouvre un clan de mercenaire afin de profiter de ses barbares et promet en échange de rendre la ville prospère. "

Je suis prêt à mettre les moyens nécessaires et prendre le temps qu'il faudra pour réaliser à bien ce projet.

Vous pourrez me contacter directement à l'adresse email en me présentant vos dessins : donnemoifaim@gmail.com
klourenco

Message(s) : 1