Recherche un(e) dessinateur(trice) manga type josei/shojo

Recherche un(e) dessinateur(trice) manga type josei/shojo

Message par Esraka » 25 Mai 2018, 17:28

Bonjour je cherche un une dessinateur dessinatrice pour mon manga il fera en tout 2 tome le tome 1 est deja entièrement écrit (environ 175page) aussi pour le moment je n'ai pas les moyens de rémunérer quelqu'un mais si j'arrive a l'éditer il/elle aura ca par aussi . pour ce qui est des dessin j'ai deja mes 2 personnage principal qui a était dessiné par un ami (voir en pièces jointes)
Si vous avez des questions n'hésite pas a me demander voila maintenant un petit résumé

Résumé :
kurosaki shibata a 17 ans il et au lycée et vie seul avec ça petite sœur (satoshi) qui est au collège son père ca mère et son frère jumeau son mort dans un accident de voiture a ses 15ans il avais une copine qui la largué peux de temps après leur mort car c’est son frère quelle aimer et pas lui ) tout les jour il passe devant un bar et vois ca prof shiro kimura 40 ans (elle ce fait battre et violer par son mari) un jour kuro sens apercoi et la ramenne chez lui il vont commencer a vivre ensemble ce rapprocher petit a petit et il finiront ensemble

J'ai publié le texte de mon manga sur wattpad pour ceux que ca intéresse :
https://my.w.tt/h8QA1Hy8cN
Pièces jointes
received_1496111203820739.jpeg
Kurosaki shibata 17ans casse 2-A Au lycée
received_1496111203820739.jpeg (9.64 Kio) Consulté 586 fois
received_1496111167154076.jpeg
Shiro Kimura professeur au lycée
received_1496111167154076.jpeg (14.72 Kio) Consulté 586 fois
Esraka

Message(s) : 1

Re: Recherche un(e) dessinateur(trice) manga type josei/shoj

Message par Alcro » 27 Mai 2018, 12:28

Bonjour je m'appelle Lucie et j'ai actuellement 15ans (en classe de 3eme).
Je suis dessinatrice amatrice de manga depuis 2ans et je suis déjà d'un assez bon niveau ( voir plus d'après mon entourage ). J'ai déjà participé à de nombreux projets et je n'ai jamais eu de retours négatifs.
Une fois motivée et engagée, j'essaye de faire de mon mieux pour finir ce que je commence.
Je recherchais un scénariste sérieux pour un projet de manga car moi et les scénario, c'est pas mon truc :?
J'ai jeté un œil vite fait à ton scénario et j'adore !! Tu as même fait le principe du storyboard !
Le style shojo/ josei ne me pose pas de problème.
Je n'ai pas encore lu tout ton scénario mais je préfère me proposer à l'avance :D

Je laisse mon compte Instagram (alcro2206) pour que tu puisse voir en aperçu ce que je fais ( je publie tout mes dessins dessus )
sinon voici mon adresse mail : letertre.lucie12@orange.fr

j'ai beaucoup de motivation malgré mon âge assez jeune et j’espère avoir de tes nouvelles ;)
Alcro

Message(s) : 1