A la recherche d'un dessinateur

A la recherche d'un dessinateur

Message par Invité » 23 Mai 2018, 21:24

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un dessinateur j'ai 16 ans bientôt 17 et je lis des mangas depuis la primaire, je ne manque pas d'imagination ce qui fait que j'ai plein d'histoire en tête qui n'attende plus qu'a être dessiner.
Je lis de tout mais je suis plus porter sur le shonen et le shojo, si vous êtes intéressé merci de m'envoyer quelque croquis.
Invité

Re: A la recherche d'un dessinateur

Message par Tao Nosjean » 24 Mai 2018, 22:09

Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche justement un scénariste pour faire un manga plutôt de type shonen, je suis jeune mais je laisse mon instagram ou j'ai poster des dessins qui laisse une idée de ce que je fait; mon compte: tao_draw
Ou me contacter a cette adresse où je pourrais envoyer d'autres croquis et dessins.
taotari27@gmail.com
Tao Nosjean

Message(s) : 1

Re: A la recherche d'un dessinateur

Message par tchaokarine » 26 Mai 2018, 07:00

Salut!
Moi j'ai déjà 17 ans et justement j'adore dessiner... Ça m’intéresserai d’avoir un aperçu de tes histoires pour voir si elles m'inspirent. Actuellement je fais déjà de la BD et je peux te dire que lorsqu'on en a fait on se rend vite compte de l’énorme travail que ça représente. Sans vouloir te donner trop d'espoir j'aimerai bien tenter ( ex: commencer par les personnages principaux) mais je ne peux pas te promettre d'aller jusqu'au bout. Si ça t’intéresse j'ai publié quelques dessins sur mon compte instagram ( et oui seulement quelques tu n'as pas vu ma chambre mdr...): margaux1562.
Voilà alors peut être à la revoyure!^^
tchaokarine

Message(s) : 1