Amis dessinateur, bonjour ! I want you

Amis dessinateur, bonjour ! I want you

Message par Chokolat » 26 Mars 2018, 16:07

Bonjour, je recherche un dessinateur pour un projet sérieux qui serait majeur de préférence mais ce n'est pas une obligation.
Si vous voulez tenter l'aventure avec moi ou juste pour en savoir plus sur mon projet car oui je ne révélerais rien ici, contacter moi a l'adresse chokolat.fondant@gmail.com (oui j'avais la dalle quand j'ai crée cette adresse me juger pas !)

Trêve de plaisanterie voici quelques infos sur moi : j'ai actuellement 21 ans et j’écris depuis mes première année de collège, généralement des histoire en tout genre surtout du fantastique/action/mystère saupoudré d'un peu de psychologie parce que le drama c'est quand même merveilleux et pour ce qui est de mon objectif c'est être publié.

Je sais que j'ai que je ne mettrai rien ici mais dans mon infime générosité je laisse le synopsis d'un de mes ancienne histoire pour que vous vous fassiez une petite idée de mes idées.

Sur ce bonne lecture et a bientôt j’espère

Tsuki no Namida (Moon tear's)

Notre histoire ce passe a Akihabara, 15 ans après que la lune ce sois fragmenté en plusieurs morceaux dont un morceau et tombé sur terre, plus précisément sur un labo créant un événement des plus bizarre qui annihila toute forme de vie des alentours. De nos jours des événements bizarres ce passe et quelques personne ont commencé a développé des pouvoirs et sont appelé "Larmes de Lunes." Ont suit donc l'histoire de Akiyuki Chibana, un garçon timide a la faible présence qui a lui même développé des pouvoirs et devra faire face a cette société de super hommes grandissante et qui représente un danger pour le gouvernement actuel qui devra agir subtilement pour protéger leur place au pouvoir.

Merci d'avoir lu, j’espère que cela vous aura plu.
Chokolat

Message(s) : 1