Cherche Dessinateur Pour Manga Seinen

Cherche Dessinateur Pour Manga Seinen

Message par Sutā Yo » 24 Mars 2018, 16:32

Bonjour à tous,

Je cherche un/une dessinateur/dessinatrice qui serait prêt à se lancer avec moi dans un projet seinen. Bien sûr si vous avez cliquer c'est que vous êtes prêt à rester jusqu'au bout et c'est ça que je cherche.

Le style graphique va avoir une place importante dans l'oeuvre que je voudrais réussir à publier un jour dans une maison d'édition. Pour vous aidez à savoir si vous êtes fait pour m'accompagner, il faut avoir un style qui puisse correspondre à un univers apocalyptique avec des créatures mythologiques japonaises. Si vous arrivez à pouvoir reproduire ce genre de chose alors vous êtes le/la bienvenu(e).

L'histoire pourrais se dérouler entre 10 et 20 tomes, voir plus, selon comment l'histoire avancera (Pour vous donnez une petite idée de la longueur du projet).

Je vais tout de même vous donnez un petit descriptif de l'histoire mais si vous voulez plus de détails ou si vous êtes intéressé, contactez moi par mail.

Synopsis : Dans un monde où règne la guerre et l'apocalypse, les hommes aidés des dieux combattirent des démons et créature mythologiques, qui ne paraissaient seulement dans les textes anciens. Ils apparurent soudainement lors d'un conflit entre deux pays. Izanami, déesse de la Création et de la Mort, est à l'origine de cette tragédie. Au moment où les dieux apprirent la nouvelle, Fujin, kami du vent, prit les devants pour arrêter Izanami. Accompagner de son frère Raijin, ils combattirent côte à côte pour l'arrêter...Mais Raijin fût tuer et Fujin perdit son bras gauche et son artefact. Laisser pour mort, il se jura d'arrêter Izanami afin de mettre un terme à cette folie... A suivre...

Voilà, j’espère que cela vous aura convaincu. Si c'est le cas, alors je vous laisse mon adresse e-mail pour me contacter : sutayoprojet@gmail.com
Envoyez moi des dessins assez varier afin que puisse avoir un avis complet sur votre style (personnage, décors...). Si vous voulez envoyé des planches, cela est encore mieux, en vous inspirants du synopsis (petit idée comme ça, sa peux faire des points bonus ;) )
Si vous voudrez une discussion autre que email, on pourra partager via une plateforme de discussion vocal selon votre choix (Skype, Discord, Ts).

Sur ceux, merci d'avoir lu jusqu'au bout mon message si tu en est arriver jusqu'ici, et peut être à la prochaine pour de prochaine news :)
Sutā Yo

Message(s) : 1