[Shonen] cherche dessinateur, école de magie

[Shonen] cherche dessinateur, école de magie

Message par Khermelias » 19 Mars 2018, 12:15

Bonjour,

Je recherche un dessinateur sérieux pour un projet de manga. Le but étant d'envoyer un scénario et quelques planches à une maison d'édition, voire un tome complet pour les maisons d'édition n'acceptant que les "projets finis" (coucou pika-edition), dans le but que notre projet soit accepté et publié.

Je recherche quelqu'un dont le style graphique me plaise et convienne à l'histoire et inversement quelqu'un qui apprécie le scénario.

Je peux vous donner plus de détails par mail mais pour vous donner une idée dès à présent l'histoire se passe dans un monde où l'on trouve magie et créature fantastique, l'histoire s'axerait sur un groupe d'enfant d'environ 11 ans, tentant de rejoindre une école de magie.
Cette école possède un examen d'entrée très rude et on les suivrait dans les premiers tomes tenter de se classer parmi les élèves reçus.
L'histoire se continuerait ensuite sur ces élèves au sein de cette même école durant les tomes suivant.

Nous serions collaborateur sur ce projet et ne serions rémunérés qu'en cas de publication par la maison d'édition.

Voilà, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : autrique.b@hotmail.fr
Envoyez-moi des dessins et/ou planches de vos réalisations passées (les planches sont préférables), on pourra ensuite directement discuter par mail / skype ou discord du projet.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Khermelias

Message(s) : 3