Ah my goddess

Ah my goddess

Message par David MENIERE » 23 Février 2018, 12:29

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait il la moindre idée du pourquoi le rythme de parution est aussi lent (1 volume par an) alors que la série est terminé au Japon depuis plus de 4 ans ?
David MENIERE

Message(s) : 1

Re: Ah my goddess

Message par cobrafam » 26 Février 2018, 03:13

Pas assez de succès , la série passe au second plan comme docteur yokai; au moins normalement ils vont la finir et non l' abandonner comme step up love story., mais c' est vrai que c'est très long alors que c' est leur première série., commencé chez manga playeur.
On a plus qu' a être patient.
cobrafam

Message(s) : 1

Message par gormux » 26 Février 2018, 10:40

Sans compter les volumes complètement introuvables (41 à 43) et ceux hors de prix parce que les vautours en profitent (50 € pour le volume 40 sur amazon en ce moment)...
J'ai suivi la série jusqu'au 36, puis des déménagements et changements dans ma vie ont fait que j'ai laché un certain temps... et maintenant, impossible de compléter la collection...
C'est triste et peu respectueux des lecteurs.
gormux

Message(s) : 2

Message par gormux » 26 Février 2018, 11:39

Haha, si, on trouve le 42 : sur priceminister, un vilain monsieur (ce que j'avais en tête était moins poli) le vends... 199 €.

Hé chez Pika, ca vaudrait pas le coup de réimprimer un peu, histoire d'éviter que des gens se fassent du fric sur le dos des gens que vous avez abandonnés ?
gormux

Message(s) : 2