ANGOULEME HIRO MASHIMA

ANGOULEME HIRO MASHIMA

Message par Jauds » 28 Janvier 2018, 01:36

J'écris pour raconter ma mésaventure lors de la dédicace de Hiro Mashima sur le stand PIKA.

Je pars Samedi de bordeaux à 5H10 du matin avec deux jeunes ado de 14 ans qui sont fan de fairy tail j'arrive à 7h devant la bulle manga d'Angoulême un petit groupe de fan qui était déjà là organise une file d'attente avec numéro et nom car jeudi déjà 8 à 11 places ont été spoliées avant l'ouverture sur 60.

Donc après 3 H dans le froid d'Angoulême à 10H la bulle ouvre et là c'est 21 personnes qui sont rentrées à 9h00 donc sur les 45 tickets 21 spoliés de nouveau c'est une HONTE car le responsable de la dédicace n'a absolument rien fait.

Je précise que de nombreux ado ou jeune adulte viennent de toute la France pour un JOUR , je trouve cela lamentable de traiter les fans ainsi.

Pour finir je connais bien le festival d'Angoulême les passe-droits sont légions mais généralement cela touche les adultes pas les ENFANTS :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci de me lire
Jauds

Message(s) : 2

Re: ANGOULEME HIRO MASHIMA

Message par sam54 » 28 Janvier 2018, 16:03

Que j'aurais aimé venir à ce festival internationalement connu. C'est, aujourd'hui, le dernier jour pour cet événement 2018.
En espérant que ce fut, tout de même, une bonne journée pour toi ;-)
sam54

Message(s) : 5

Message par Jauds » 30 Janvier 2018, 19:14

Salut,

Dans l'ensemble les filles ont passés une bonne journée, pour compenser la déception j'ai sortie la carte bancaire, :? restaurant, crêpe, chocolat chaud, et manga one piece :twisted:

C'est surement moi le plus frustré des 3 trois.
Jauds

Message(s) : 2

Message par camike » 29 Janvier 2019, 02:48

I have read your article, I find the content quite interesting and detailed, I hope in the near future, you will have more good and meticulous articles to give readers deep insight. More on this issue, Thank you for sharing this article.
temple run 3
camike

Message(s) : 14