Dessinatrice à ses heures perdues

Re: Dessinatrice à ses heures perdues

Message par BlackHeaven » 12 Décembre 2017, 18:11

Bon ! J'arrive un peu même très en retard ^^Mais je suis tombé sur ton annonce et j'ai direct étais époustouflé par tes dessins ! Et moi et des amis avons pour but de créer un shonen avec pour fil conducteur l'histoire du japon et plus particulièrement les ninja et samouraïs .Même si le sujet a déjà été fait la façons dont nous tentons de l'interpreter est différentes je me base sur une histoire plutôt fantastique mais qui ne lasse pas au bout de 5 minutes de plus on essaye de lié histoire et mythe .C'est notre premier projet et nous avons pour but d'en faire quelque chose de grand et pour cela nous avons besoin de personne doué en dessin ^^ d'ailleurs vous aurez votre mot a dire sur le scénario ce n'est qu'un début de projet mais on compte en faire quelque chose de très propre .Sur ce merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici ;) et je vous souhaite un bonne journée !
BlackHeaven

Message(s) : 5

Message par Clem_Off » 30 Janvier 2018, 18:43

Salut
Alors oui je sais que j'ai du retard. Effectivement sa va bientôt faire un an que tu a posté cette annonce mais je tente quand même ma chance parce que t'es dessins sont vraiment super beaux.
J'ai un senario donc si tu voit ce message merci du me contacter à l'adresse suivante:
leb.clement37@gmail.com
Voila à bientôt peut être et merci de m'avoir lu.
Clem_Off

Message(s) : 2

Message par Jennifer1011 » 03 Juillet 2018, 22:37

[Collaboration gratuite en vue d'une publication]

Bonjour à toi,

Je m'appelle Jennifer et j'ai 18 ans, je suis une scénariste débutante (j'écris depuis mes 12 ans), et je cherche un(e) dessinateur(trice) pour illustré deux de mes histoires aux choix pour en faire des webcomics en couleurs.

La première histoire que je propose s'appelle ''tu m'appartiens'' qui est une histoire d'amour, fantastique et mature, elle est actuellement composé de 14 chapitres que je compte corriger et continué.
Le résumé : << Le monde est fait de diverses légendes que les humains répandent au fil de leur existence.Les créatures fantastiques, féeriques et non-humaines effraient les êtres humains. Un jour, le monde fut envahi par ces créatures que tout le monde redoutait par-dessus tout.Plusieurs humains vont alors se retrouver plongés dans un commerce illégal : les ventes aux enchères. 
Lors de ce changement inattendu de la face du monde, une certaine jeune femme se retrouvera directement liée à cette histoire. Pendant son parcours, cette jeune femme nommée Mia va alors être vendue à un homme des plus mystérieux. Ses sentiments vont être mis à rude épreuve, ses croyances et ses choix vont inévitablement changer. Comment va-t-elle gérer ses sentiments ? Que va-t-elle ressentir ? De la haine ? De l'amour ? De l'amitié ?
Que va-t-elle devenir dans cette aventure ? >>

Et la deuxième histoire que je propose et aux mêmes nombres de chapitres et est également dans les mêmes thèmes déjà énoncés et je compte également continuer celle-ci.
Le résumé : << Une jeune fille du nom d'Irinna vie dans une petite ville pauvre et abandonnée ou vivent des dealers de drogues, des prostitués, des alcooliques, des gens malsains, sinistres et même des vendeurs d'esclave (enfants, femmes). Pour survivre seule face à cet enfer elle doit voler de la nourriture et se cacher des personnes malfaisantes, mais un jour elle décide de fuir cette ville pour changer de vie et vivre enfin dans un environnement sain. Alors elle s'aventure or de la ville, dans une forêt vaste, éloigné et découvre ce qui semble être un manoir abandonné. Elle décide donc de pénétrer à l'intérieur du manoir.Que va-t-elle découvrir... ? >>

Voilà si tu es intéressé par mes propositions contacte moi par email : rateau.jennifer@hotmail.com ou alors par message : 06.73.00.29.42

Bonne soirée a toi !
Jennifer1011

Message(s) : 1

Message par klainlisa » 11 Juillet 2018, 10:31

Je suis scénariste si tu a besoin !
klainlisa

Message(s) : 3

Précédent